J'ai merdé.

lu 38 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon... Hier je n'ai pas fait de sport avant d'aller chez ma cousine, et une fois là-bas j'ai mangé... beaucoup... Enfin, pas beaucoup pour les gens normaux, mais pour moi oui, c'était plus que d'habitude.

Une fois rentrée je me sentais mal, remplie. Trop remplie... Et voilà. Je me suis faite vomir.
J'ai continué à manger chez moi une fois rentrée pour, bien sûr, rentabiliser la crise, mais j'ai très peu mangé. Cependant, c'était assez pour me faire sentir bien. Bizarrement, cette journée je la sentais mal dès le début. Mon copain qui est à l'étranger en ce moment ne me répondait plus, et on était censé s'appeler alors j'ai attendu toute la journée en guettant mon téléphone. Je me sentais irritée, triste parce qu'il me manque énormément, et stressée à être collée au portable. A ce moment là, j'avais repensé à en faire une, et j'essayais de me laisser accepter les émotions. J'aurais du écrire, dessiner ou faire quelque chose pour ne pas rester dans cette état.

Bref, je la sentais arriver mais je l'ai retenu jusqu'à après le repas, et là... Aaaah ça m'a fait tellement de bien de manger quand je suis rentrer en sachant que j'allais vomir. J'étais beaucoup plus détendue, par contre je n'avais pas du tout envie de vomir. Une fois devant la cuvette j'ai pensé hésiter, puis j'ai eu un flashback de tout ce que j'avais ingurgité et ça, c'était impossible de le garder. Donc envie ou pas, ça sortirait.

C'était pas par pulsion, non, mais bêtement parce que j'avais trop mangé et que je me sentais vraiment mal pour ça. La petite voix me disait de vomir, et j'étais totalement en accord avec elle.

Cela faisait 8 jours environ que je n'avais pas vomi, et là je vais partir 8 jours en vacances mercredi donc il me sera plus facile de me retenir là-bas. J'ai fait une crise, d'accord, mais elle ne se reproduira plus, ou en tout cas pas dans la semaine qui arrivera. Cette fois, l'objectif sera de tenir 2 semaines en ayant fait qu'une seule crise ! Si j'y arrive, ça serait vraiment, vraiment génial... Let's do it !

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !