Come back.

lu 84 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Pfolalaah tellement de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai écris sur ce site ! J'ai continué à écrire dans mon journal perso, mais j'ai laissé tombé ici. Je sais pas trop pourquoi.

On est donc en février... Là dernière fois, je commençais mon job étudiant et disais que je finirais le 4 juillet, et bien j'y ai bossé jusqu'en octobre ! Eh oui. C'était supportable, mais vers la fin j'étais épuisée. J'ai reçu pas mal de propos islamophobe par ma manager, mais appart être agacé ça m'a rien fait de plus, et j'en avais jamais parlé non plus. Mais y'a quelques jours j'ai tout raconté à ma famille qui était choquée ! Mes cousines m'ont dit que j'aurais du porter plaintes, alors que moi... Je m'en foutais pas mal. Tant que j'avais mon salaire (très beau), je portais attention à rien du tout. Enfin, comme je l'ai dit vers la fin ça m'épuisait de trop (c'était un tout), sinon... Je supportais. J'aurais jamais cru dire ça un jour, fragile que je suis, j'ai tenu.

J'ai commencé ma formation en assistante pharmacie, comment dire... Mon lieu de stage se trouve à 2h de chez moi, les trajets sont épuisants ! Mais le pire, c'est que ma "patronne" est une ordure. Soit elle me nie complètement, soit elle me rabaisse pendant des heures, ou critique tout ce que je dis. Au début, naïve que j'étais, je lui confiais certaines choses que je voulais accomplir et les choses qui me tenaient à cœur. Elle les a démonté, un par un, en disant presque que c'était de la merde. Heureusement je suis quand même assez sûre de moi parfois, et ce qu'elle disait, je n'y croyais pas du tout, et j'ai bien fait, parce que j'ai vite découvert que c'était une vraie crasse. J'ai terminé mon premier stage et il me restait 4 mois à faire là-bas, mais j'ai demandé pour changé de lieu. Là, je suis dans la merde, parce que je n'en ai toujours pas, et que ça fera 2 jours que j'étais censé en avoir un. Du coup... Soit je vais arrêter et reprendre l'année prochaine, soit je... Trouverais un nouveau lieu. Inch'Allah. Les 2 solutions aboutiront à la même chose. De toute manière j'ai quand même une année sabbatique obligatoire, alors la commencer maintenant jusqu'à février prochain, ou de septembre à juin, c'est pareil. Éducatrice spécialisée, je dois avoir 22 ans pour faire ça. So I have to wait !

Mais quand même quoi. Une vraie vipère cette meuf.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !