Samedi 14 avril Résolutions

lu 110 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 13 Avril 2018

Bon bah, je voulais pas écrire parce que je suis complètement morte mais je le fais quand même pour éviter d'avoir toujours des pavés bien énormes.

Alors, hier j'ai été à ** avec mes 2 cousines, c'était cool, on a été dans un resto vegan à volonté, Ilham était aux anges hahaha. C'était cool de se retrouver entre nous.

Aujourd'hui j'ai été au centre commercial et Salah m'a rejoint, puis on a été au magasin bio. On a beaucoup parlé, de Zara, de Anas, et lui comprend pas trop pourquoi j'aime pas cette fille. Je pense que je vais pas me laisser la détester purement, je vais juste a supporter. Tant que je tiens pas la chandelle moi ça va, et aussi tant qu'il y a Salah aussi, s'il est là alors tout va bien.
Zara et Anas était ensemble aujourd'hui. Ca me met un peu la haine j'avoue. Un peu. En même temps, quand je relis mes anciens textes et que je me refais les situations en tête, je me sens tellement conne d'avoir apprécié et cru en une possible histoire. Je suis contente qu'il y ait rien eut parce qu"il est vraiment crade comme gars (même si il reste un pote), mais quand même. Il m'a bien prise pour une conne. Enfoiré.

Samedi ils vont pas a la mer, ils iront samedi prochain du coup j'ai pas encore d'excuse pour ne pas y aller, comme demain c'était pas possible puisque j'allais voir ma cousine Lyly à **. Et samedi prochain Zara vient évidemment mais tous les autres aussi donc ça va, mais je sais pas si j'irais. J'y ai beaucoup réflechis, et je me suis dit que peut être c'était un signe pour que je m'éloigne de mes potes, enfin un signe qui me montrait la fin de cette amitié. Pas avec tous hin, bien sûr Salah restera mon pote pour longtemps encore, mais pour certains autres. D'un côté c'est pas plus mal. J'aimerais bien avoir une amitié "vite fais" avec eux, enfin comme Mus. Mus il est dans notre team mais il parle raaaaarement sur notre groupe et il vient presque jamais à nos sorties alors qu'il fait rien. Bah je veux faire exactement pareil. Ne pas aller aux sorties ou de temps en temps pour prendre des nouvelles, et c'est tout, sinon sortir avec Salah et mes 5 autres vrais potes que j'aime vraiment beaucoup, le reste c'est... des bons potes. Mais pas comme les 5 là, eux c'est vraiment des personnes qui sont dans mon cœur. Genre si je perds l'un d'eux, j'aurais du mal a m'en remettre, alors que les autres ça passerait encore. Ohlala s'ils entendaient ça...

Et du coup voilà. Vivement que je reprenne les cours pour que je me sente plus obligée de sortir tout le temps avec eux pour dire d'avoir une vie. J'ai envie de sortir qu'avec les 5 et aussi les filles voilées que j'ai rencontré en infirmerie, elles sont TOP ! Et elles je sais que ça serait toujours dans le halal, pas de mecs, pas d'insultes, rien ! La mixité c'est de la merde quand même. Appart avec Salah. Sinon le reste, no no no ! Ahlala je commence à tellement plus apprécier mon groupe de pote depuis l'arrivée de l'autre là. Déjà les filles du groupe étaient vulgaires mais là avec zara en plus c'est horrible pour les oreilles ! Et les garçons... Bah Anas c'est poubelle, et il reste Z, Mus, A et les 3-4 autres mais ils viennent rarement ou de temps en temps. Eux sont en partie bien. 1 d'entre eux est dragueur, mais sinon les autres j'ai rien à dire, mais ils viennent jamais. Même si ils font rien. Je vais faire ça aussi. Aller de temps en temps seulement. Toute façon là ils commencent à me saouler avec toutes leurs sorties (je dis ça à cause de zara, si elle était pas là je suis sûre que ça me dérangerait pas), donc je vais aller un peu moins. Je sortirais toujours, mais plus autant. Chacun sa route, on se retrouve des fois mais c'est bon maintenant, je veux apprendre à marcher seule et me détacher d'eux petit à petit, comme Mus. Je garde juste Salah et Ma. Avec les 4 autres vrais potes. Mais ils sont toujours occupés eux aussi du coup ils sont JAMAIS là quand on sort, y'a que Salah :c. Regarde M, ils sont jamais là mais le vivent bien, parce qu'ils font leur vie de leur côté. Fais ça aussi. Ta vie dans ton coin, et parfois tu vas avec eux pour changer d'air. Ouais, je dois faire ça... Et tenir le coup avec Salah et les voilées, et mes cousines. En vrai j'ai pas mal de proche. Salah, Ilham, pakpak, Da, Imane, Ma, Ach, Dave, Kenza. Ouais, pas mal

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !