Vendredi 23 Mars 2018

lu 139 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

21/03

Alors… Hier, j’ai parlé jusque super tard sur discord et j’ai joué à un jeu avec mes cousins. Ensuite… Anas et moi on a parlé pcq j’ai eu un pb avec un gars sur discord et je lui racontais, puis… On a fait nuit blanche. Cool sur le coup, horrible le lendemain, là j’ai tjr pas dormi et jpp j’ai juste envie de pleurer. M’enfin, on a raccroché à 9h30 (ouais), puis on s’est préparé et on s’est rejoins pour voir le spectacle de pompom de Nur. Alors, oye oye, il s’avère que… Je crois lui plaire. Vrmt. Je le vois dans ses yeux, c’est un sentiment… Waw. Super chelou. Il a carrément pris une 2eme écharpe pour moi au cas où j’avais froid (qui m’a super bien servie), il m’arrangeait tjr comme d’hab, il était assez tactile, il essayait de faire des jeux, bêtes, pour qu’on se touche, genre on se tapait dans la main (oh, il appel)

22/03/18

Bon bah on a parlé jusqu’à ce que je m’endorme, 2h30 un truc du genre… Mdrrr, on a parlé toute la nuit avant-hier, puis on a passé la journée ensemble hier, puis on a encore parlé jusqu’à ajd… Waw. Donc, la journée d’hier, ouais, je disais, il essayait de me toucher bêtement, et je viens de me rappeler que la fois où y’a le gars spiderman qui était venu, avant, dans la même journée, j’avais dit que j’avais froid au mains, et il m’a pris les mains pour les réchauffer (genre 5sec) puis il les a lâché et il a avancé, comme si il était gêné eft, mnt que j’y pense. M’enfin. Je vais raconter tout du début. Pendant la nuit blanche, au petit matin, on se posait des qst de couple trouvées sur internet, c’était intéressant, et marrant aussi. Puis on s’est endormi au tel 10min, puis je me suis réveillée, ou lui, je sais plus, et l’autre à réveillé l’autre, puis j’ai raccroché et on s’est rejoint. Rien de plus normal, puis une fois arrivé il m’a donné l’écharpe, ou après, je sais plus. On a attendu le train, et je me suis mise contre le mur, et là il s’est mis face à moi, genre… face à moi. Comme les couples que je vois tout le temps, avec qlq cm plus distant quand même oh. C’était… Tellement bizarre. Mais pas désagréable, enfin je le ressentais… Bien. C’était un sentiment… Bizarre. Ensuite, on a pris le train, et là… On dormait à moitié, en parlant, je me souviens plus trop… Puis une fois à C, j’ai détesté. Vraiment. Les meufs étaient hechek à leur vêtements et leur manière de danser (d’ailleurs l’autre me cassait la tête à dire « on voit pas leurs jambes c’est la meilleure partie » ça m’a vrmt fait chier pcq il l’a répéter 20x au moins, alr que… Bah je m’en tape, mais jsp, il a pt vu que je m’en tapais alr il se sentait obliger de le répéter, j’en sais rien), on était entouré d’alcool, cigarette, j’ai détesté, les gens me faisaient pitié à être vulgaire, comme les mecs qui se sont déshabillés quand il dansait, n’importe quoi. Je me faisais vrmt chier. Puis on a été près de Fab, et là pdt que Anas et Fab regardaient les meufs, je me suis endormie, et en ouvrant les yeux, Fab et Anas me regardaient mdrrrr la honte… Puis Anas m’a mit ma capuche et m’a caressé la tête en souriant, c’est super bizarre. Ce sentiment, je l’ai encore ressentit. C’est pas de l’amour, ça j’en suis sûre, mais… Son regard. Comme quand je le voyais rire au parc. Il a l’air heureux, et quand je le vois content… Ce sentiment vient. En plus de celui qui me fait sentir… Importante. Enfin, juste celui qui me fait sentir qu’on me porte de l’attention, rien qu’à moi. AAAAH J’AIME PAS PARLER COMME CA ! Ca va finir mal et je vais chialer ma race !!!

On est parti ensuite (enfiiiin) on a pris le train, et là… On a dormis. Il m'a donné son manteau pour que je puisse dormir dessus, et lui je le voyais galérer à trouver une position confortable alors que moi... j'étais tellement bien sur son manteau mdrrrr c'est degueulasse je sais, mais je savais pas si je devais lui rendre ou pas.

Je voyais que quand je parlais puis que je tournais la tête, il continuait à me regarder. C’est arrivé la bliiiiiiinde de fois, et ça, je le faisais quand je regardais Mimo (Le gars qui me plaisait -_- et qui au passage m'a mit un rateau heh) donc je me suis dit que… Maybe il me kiff ?! enfin que je lui plais. Ensuite, on a été manger, puis on a été s’asseoir sur un banc. On a parlé, puis je l’ai raccompagné jusqu’à l’arrêt de bus. Et voilàa. J’ai oublié tellement de détails, mais il était grave attentionné. Oh, par exemple, à un moment j’ai stressé pcq y’avait une bestiole, et il a directement tendu son bras comme pour le mettre autour de moi et a dit « qu’est ce qu’il y a ? » puis il a vu que ça allait, et il a baisser son bras. J’arrive pas à croire que j’ai écris tout ça, le jour où je vais découvrir qu’eft y’avait rien je vais tlmt le regretter, mais tellement... Je vais déprimer pendant plusieurs mois bordel...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !