Dimanche 18 Mars 2018

lu 159 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Avant hier j'ai enfin été postulé, ennnfiiiin !! Et hier j'ai été à la mia ! C'était... Waw. Trop de gens. Trop trop trop de gens, vraiment. Sinon c'était cool, j'ai bien aimé le concert d'opening, puis les chanteurs japonais, et la nourriture asiatique aussi, et les jeux. C'était bien. Maiis j'y retournerai plus je pense. C'est un monde... Bizarre. Y'avait des gens chelous, qui sont limite obsédés par les mangas (pas tous, certains), c'est... Flippant. Je parle même pas des cosplay, ça je trouve que c'est stylé, puis ça fait du bien d'avoir un look différent de la normal (moi même j'avais un look plus décalé que mon habitude, je copiais aucun personnage mais j'étais différente), mais y'avait des gens... Par exemple, moi qui aime les anime, je comprends pas le fait de se ruiner à acheter 15 posters, 3 colliers, 3peluches, 4 figurines, tout les mangas, les dvd... D'un manga qu'on aime. Moi je les regards, je les lis, voilà quoi, sans plus (même si j'ai graaave kiffé sa race).1 peluche aller, pour le kiff pourquoi pas, mais ça s'arrête là, je préfère garder mon argent pour acheter un truc utile comme... Un bento, des baguettes, je sais pas, un truc utile. Mais pas 5e le bout de papier que je peux imprimer chez moi et coller au mur. M'enfin, par contre je comprends les gens qui, comme ma cousine ou ma meilleure amie, ne vont pas acheter tout et n'importe quoi (quoi que Minha ma meilleure amie...), Elles restaient 10 ans à tout regarder, prenaient des photos, et voilà. Tout dans la tête, ou dans le tel, et le portefeuille remplit !

Sinon, ajd c'était l'annif. J'ai trop aimé, c'était dans un lieu de jeux pour petits, et voir tous les gosses s'amuser, aaah j'ai trop aimé les regarder. Avec mes 2 cousins et ma cousine, comme on est des """""""adultes"""""""", on s'était assis dans le cinéma pour petits (normalement), et souvent on sortait voir nos autres petits cousins cousines jouer dans les jeux, on les poussait, on rigolait avec eux, aah c'était trop kiffant. Les enfants étaient trop mignons, et bizarrement, moi qui HAIS et ne supporte pas le bruit, j'ai trouvé sa apaisant. Même avec les huuuuurlements des petits, ouais. Et pourtant, y'avait bcp d'enfants. Bcp. Bcp bcp.

Voilà voilà. Sinon je devais conduire avec mon père ajd mais il a annulé, et demain j'ai rdv chez l'ortho pcq j'ai décollé accidentellement une de mes plaquettes en mangeant des amandes. Bwavo

Oh, j'ai testé un nouveau smoothie. Lait de coco en conserve (le bien plus épais)-banane-miel-eau-graine de chia. Aaaah j'ai kiffeeey, c'était super bons !!! A refaire !

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !