Mardi 13 Mars 2018

lu 202 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui, j'ai rien fais. J'ai procrastiné, all day. J'ai reçu mon diplôme d'aide-soignante, le papier était le bon, enfiiiiin hamdoulilaaaah !!! Je suis contente ! Mes parents l'étaient aussi, c'est cool.

Sinon, j'ai repris contact avec Wu, un correspondant chinois (mais qui habite dans mon pays), que j'ai rencontré y'a... 4ans je crois. Ou 3, je sais plus. Je l'avais bloqué en début d'année parce que... Euh... Bah je sais même plus en fait. Et là je l'ai débloqué, du coup... Il était un peu vénère hehehe, moi je parlais en faisant semblant de rien, mais il m'envoit quelques pics par rapport à ça. J'ai envie de le rebloquer du coup. Je verrais. Il se souvient encore de ma date d'anniversaire, il dit m'avoir vu dans ma ville, il a encore mon numéro, y'a tellement de chose chelou. Ah, et il est """""amoureux""""" de moi, depuis la deuxième année où je lui ai parlé pratiquement. C'est chaud. Moi je l'aime pas, du coup, à chaque fois qu'il me dit quelque chose de "romantique", je lui mets un stop, mais il continue. Au départ ça me faisait mal, quand j'étais plus jeune, mais maintenant, j'en ai plus rien à foutre. En fait, je pense pas qu'il m'aime réellement, et même si c'était le cas, moi je l'aime pas, donc, tant pis. Des fois, quand je me sens seule, j'ai envie de répondre à ses avances. C'est con, je sais, puisque je l'aime pas, mais... Juste pour le kiff. Une soirée. Je le ferais jamais, appart si uuuuuuuuuuun jouuuuuuuuuur peut être il me plairait, mais ça m'étonnerait. Aaaaaah j'ai trop envie de lui faire croire le contraire, juste pour voir jusqu'où il irait ! Mais non. C'est des hassanet perdu pour rien, et en plus, c'est dégueulasse pour lui. Donc nope !

Demain je vais aller postuler inch'Allah, et chercher un 2e job, j'espère que je trouverais. Je vais jeûner aussi, du coup je pense que j'aurais l'air d'une zombie en me présentant sans maquillage (j'ai des cernes de ouuuuuuf). Hm.... Je pense que je me maquillerais. Tant pis. Je sais que je devrais pas, mais... Je mettrais presque rien. Enfin mon maquillage habituel quoi. Anticernes, mascara, par contre pas de rouge à lèvres, pour être moins attire l'oeil. Comme ça, je ferais pas peur à mes futurs employeurs. Hehehe.

Hm... Quoi dire d'autre... Bah c'est tout. Mon frère me doit 20e, ça m'énerve. J'ai envie de faire du sport, mais tellement la flemme, ça aussi ça me gonfle. Mdrrrr je suis un tas de contradictions ambulantes ! Ah, et je veux maigriiiiiiiir pfolalaaah, je voudrais maigrir avant le ramadan !! Inch'Allah, inch'Allah, inch'Allah !

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !