Lundi 05 Mars 2018

lu 199 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon, j'ai de nouveau la haine avec le gars et la fille dont j'ai dit que je parlerais plus (elle s'appelle Zara). Et comme j'ai dit que j'en parlerais plus, bah je vais pas en parler. Mais putain je passais une super bonne soirée jusque là merde !!!!! Le pire, c'est que c'est rien !!!!! J'ai juste vu qu'il lui avait envoyé un msg, et... Ca m'a rendu comme... Ca. J'ai la haine. Mais tellement. MAIS PUTAIN Y'A RIEN !!!! Pourquoi je suis comme ça alors que je l'aime même pas !!!! Je comprends pas !!!!! J'ai les mains froides, je transpire, le coeur qui palpite, un sentiment... Triste, colère, je comprends pas ! J'ai coupé mon tel pour ne plus voir les msg qu'on a (entre potes, on a un groupe avec elle dedans mnt, et tout le monde parle, ça me saoule), et je lui parlais en pv à lui mais là on dit plus rien non plus. Je me sens tellement mal. Pourquoi. Pourquoiii putain comment je me fais pitier là, j'ai juste envie de me mettre 15 giffles en me criant MAIS TU VEUX QUOIIII !! Soit tu le kiff et là ok tu peux te sentir comme ça, soit c'est un pote alors tu fermes ta putain de gueule et t'arrête de chialer comme une merde !!!!! Mets toi sur off, je sais pas, en mode passif comme tu dis! Regards ce moment passé et le vis pas, ctt ! enfin non je vais juste le fuire... Bah alors fais comme Mus, lui il est dans son coin il s'en bat de tout, la discussion il y participe même pas alors qu'il fout rien chez lui quand même, mais il passe du temps... avec lui-même, il regard des vidéos, ecoute de la musique, joue, il s'occupe, seul ! Et il se suffit comme ça. Sans se soucier de rien. Je rêverais comme lui, mais je suis pas assez solitaire pn je suis qlqn de sociable moi... Mais non. Aller. Suffit toi à toi-même, arrête de parler la blinde aux gens tout le temps, arrête de regarder ton tel tt le temps, arrête de regarder les snaps des gens inutiles, mais merde fais ton truc dans ton coin ! J'avoue que j'ai bien évolué dps avant niveau solitude, mais c'est pas assez apparemment. Ou bien vois tout le monde comme des potes ctt, te fais de films avec personne, encore moins qlqn d'aussi sociable que toi comme lui. Tu t'en bls te tout, tout est bien trql, te doute de rien, et le jour ou qlqn vient vers toi là fais toi plaiz, mais en attendant, vois tout comme qlq chose d'anodin. Ok. nouveau travail sur moi-même à faire.

> Voir tout de manière innocente. no film. Que shab. Uniquement.

Voilà pourquoi sortir avec un gars c'est haram, et si tu suivais trqllement ta religion en sortant avec tes cousines, kenza et ta ma t'en serais pas là. Evite de sortir seule avec un garçon mnt.

alr ferme ta gueule, et si t'en reparle encore, éclate toi le poing dans le mur. Et wAllah que je suis sérieuse. Sujet clôt.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Alain60
Partager l'écrit
Ancien diariste :

Ce que tu éprouves, c'est normal et ça s'appelle la jalousie. Ça existe même en amitié. Ça ne veut pas forcément dire que tu es amoureuse. Le fait que tu en aies conscience te permet de te redonner le pouvoir sur la manifestation de tes émotions. Courage, ce n'est pas facile !