03/03/2018

lu 186 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon. J'ai été en cours aujourd'hui (enfin à l'école, j'ai pas pu assister au cours comme le prof avait pas fait de pause, j'ai pas pu rentrer...), j'ai aussi été chercher le papier au secrétariat, j'espère que cette fois c'est la bonne, je l'ai envoyé. On verra. Sinon... J'ai vu Salah et un autre ami, c'était cool, puis je suis sortie avec Kenza (une amie treeeeeeeees proche) à une boutique parce qu'elle devait acheter un appareil photo. Et voilà.

Là il est 2h33, et... Je suis en appel avec Anas, et la fille a qui il doit du chocolat. Bizarre comme ambiance, non? Bizarrement, ça va. J'expliquerais pour quoi dans 2min, mais d'abord je veux préciser qu'on était plusieurs dans cet appel, genre y'avait Salah, Kenza, et 4-5 autres potes, mais ils sont partis dormir, du coup on reste tous les 3.

Dooonc, cette ambiance. Bah en vrai ça va, la seule chose bizarre c'est qu'en fait ils sont... Très proche. Genre vraiment. Là, au moment où j'écris, ils sont entrain de se parler mais... Vraiment proche. Et je dis rien. Parce que j'écris, et j'écoute en même temps. Je suis étonnée quand même. Je pensais pas qu'ils se parlaient autant en pv alors qu'on la connait dps moins d'un mois. Je sais pas quoi penser. D'ailleurs j'ai du mal à écrire avec eux dans mes oreilles qui discutent, et qui me remarquent pas vraiment, mais ça je m'en fous encore. Juste que, je pensais pas que Anas était aussi proche des... Autres. Que ce soit elle, je m'en fous, mais juste que je pensais pas qu'il avait cette proximité pas qu'avec moi. Enfin, moi je suis proche de... Salah. Et lui. C'est les 2 seules personnes à qui je parle tout le temps, du coup ça... me fait bizarre. Que lui a d'autres personnes. Je suis possessive?! Peut-être. En tout cas maintenant je sais. J'aime bien ce genre de déception, ça fait mal sur le coup mais par après je me dis que ça en valait la peine, parce qu'au moins, j'aurais plus d'autres surprises.

Maintenant je saiiiiiiiiiis qu'il est proche de pleins de gens, et que je n'ai pas d'exclusivité hahaha mais okaaaay je vais m'y faire. Une bonne nuit de sommeil et ça va passer. S'ils se taisent un jour.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !