Branle-bas de combat !

lu 62 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Branle-bas de combat ma Plume, j'ai reçu dans la soirée via messenger la date et l'heure de mon entretien d'embauche pour très exactement aujourd'hui en fin d'aprem......euh c'est bien gentil mais ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se préparer cette affaire et puis sans le lieu ça ne va pas être simple parce qu'ils ont 2 boutiques alors c'est laquelle où je dois me rendre ?
Bref j'ai confirmé ma présence et je leur ai demandé.

Je n'aime pas ne pas avoir le temps de me préparer c'est un coup à tout foirer.


Je sais à quoi je vais être occupée à mon réveil, réviser mes connaissances, je ne sais même pas exactement ce qu'ils proposent comme produits, le site en ligne est vide, normal tu me diras puisque de remplir les fiches produits en ligne fera partie du job !


Je ne suis absolument pas certaine de le décrocher ce job et ni si je vais vraiment en vouloir, je refuse de me cogner encore dans un "on", si je sens que c'est ce que j'ai en face de moi il est certain que je vais décliner et puis il se pourrait aussi que ma tronche ne revienne pas, ça m'arrive souvent cette histoire finalement.

Enfin je vais me préparer dans la précipitation ce qui ajoutera un peu de stress, c'est vrai après-tout pourquoi ne pas pimenter l'affaire ?


Il faut aussi que je réfléchisse à quoi me mettre sur le dos.....Pfffffff.

Tout ça pour un temps partiel dont je ne sais même pas le nombre d'heures, mais la petite boutique me plaît bien, je n'avais pas dit que je ne postulerai plus pour des commerces moi ?
Il me semble bien que oui pourtant.......


Mais il n'y a rien d'autre, rien de rien à quoi je puisse postuler depuis plusieurs semaines et ça commence à devenir urgent de décrocher un truc.

Nous verrons bien, je ne fais pas mouche à chaque fois, peut-être que je vais louper le job ou le refuser pu bien me faire encore virer, alors ne nous emballons pas ma Plume.

N'empêche que je me dois de faire convenablement les choses pour mettre toutes les chances de mon côté au cas où j'aimerai jusqu'au bout cette offre.

Du coup ça change mon programme tout ça, il faut que je dorme cette nuit et que j'abandonne mon petit clavier, ça va me faire perdre des sous ça encore, je vais râler si c'est pour des prunes encore, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !

21h01

Bon voilà l'entretien s'est bien passé, je lui ai tenu la jambe bien plus longtemps que prévu étant donné qu'une personne n'a pu venir à son entretien prévu après le mien, maintenant il faut attendre qu'il voit les 2 autres personnes je crois et réponse dans la semaine prochaine, c'était courtois comme échange, ce que ça sentait bon dans la boutique, un délice ma Plume.

Alors bien-sûr que ça me plairait ce job même si ce n'est que 2 jours par semaine, mais bon peut-être préférera t'il quelqu'un d'autre que moi, mais j'ai bien senti qu'il y avait une ouverture si je puis dire, en tout cas pas de question piège, un homme passionné par ses produits, un indépendant qui a monté sa boîte comme moi je l'avais fait, et qui cherche à la développer alors c'est sûr qu'il lui faut du bon personnel impliqué et passionné aussi.

Bref, je suis repartie avec un petit cadeau, une petite savonnette d'Alep.........

Je croise les doigts et si ce n'est pas moi qu'il choisit en tout cas sa boutique m'a conquise et j'en serai volontiers cliente le jour où j'aurai un peu d'argent lol, et moi cliente ce n'est pas souvent, c'est un vrai petit paradis comme j'aime, rien que des produits d'Alep, cosmétiques et alimentation et si je suis prise bah faudra faire fonctionner la mémoire parce qu'il y a tant à apprendre, ohlala !

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Arthémia
  • Morrigan
  • Philophobia
  • Hope88
  • etoiledesneiges
  • stray-dreams
  • Elisa01
  • Lizo
  • Simplement Catherine
  • Dante
  • Titia7
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !