Mardi 27 Août 2019

lu 60 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

J'ai la maison pour moi toute seule, Orage est parti chez mère-grand et moi je n'aime pas y aller et d'ailleurs il ne me l'a même pas proposé, d'ailleurs je ne sais comment je dois le prendre ? Est-ce parce qu'il savait que j'allais dire non ou bien est-ce parce que il s'en fiche ?

Je vais éviter de parler de lui, tu sais au cas où il trainerait encore par ici ce qui le met dans un état explosif précédé de guerre froide, donc Orage qui joue à un jeu bien étrange, on dirait qu'il s'est mis en tête que tout vienne de moi pour nos instants d'intimité si tu vois ce que je veux dire ?

Tu sais du genre il serait une étoile de mer qu'il faudrait réanimer.......

Qu'est-ce qui lui prend encore ? Qu'est-ce qu'il a mijoté dans son esprit ? C'est que je me méfie.

Mx veut me revoir, il me l'a encore dit, alors ça aussi de parler de Mx ce n'est pas une bonne idée, j'ai vu Orage se déchaîner sur moi à son sujet, tu sais lorsque nous étions séparés et qu'un ami d'un ami à lui avait eu la bonne idée de cafter, ou était-ce cette blonde ? Qui peut-être elle de son côté s'envoyait en l'air avec Orage ? Bref je ne démêlerai pas cette histoire today, mais de parler de Mx est risqué pour moi.

En fait de parler tout court est risqué sauf si je ne dis rien qui froisserait Orage.

Je n'ai rien contre le fait de revoir Mx en tout bien tout honneur ma Plume, il veut que je vienne voir à quel point il a changé, je suis très sceptique sur cet état de fait pour tout t'avouer, mais bon pourquoi pas s'il se conduit bien ce qui n'est pas gagné le connaissant. Il fini toujours par tenir des propos déplacés et je crois bien que de ce côté là rien n'aura changé même si pour l'instant il ne m'a pas sorti un mot de travers.

Hier j'étais K.O à cause de cette chaleur qui étouffe, je me suis endormie puis réveillée puis endormie, l'orage au loin grondait mais il n'est pas venu jusqu'à nous, je voyais les éclairs lointains se rapprocher et puis plus rien mais au moins est parvenu jusqu'à moi le souffle du vent et ça faisait du bien un peu d'air.

Et puis avant de partir au pays des rêves, j'ai lu cet écrit qui m'a peinée et qui n'est pas sans me rappeler ma propre histoire à la différence que moi c'est la puissance des mots qu'Orage avait utilisé pour me briser. Je suis de tout coeur avec cette autre Plume et c'est tout à fait sincère.

Au pays des rêves j'ai fait un cauchemars, je me faisais virer de mon boulot de façon très cruelle, je travaillais visiblement pour un parc de divertissements, la gérante me montrait les notes que mes collègues avaient mises à mon sujet et le fait de ne pas obtenir plus que 15/20 me valait mon renvoie, et la copie sous mon nez je ne pouvais que constater qu'en effet je n'avais pas obtenu plus que 15, mais pourquoi 15 ? Bref il ne servait à rien de discuter et je suis partie alors que ma collègue Lou restait (Lou c'est celle qui a fait sa formation avec moi au royaume de la vape). Mais je suis revenue pour récupérer mes affaires, je me suis faite passer pour une cliente pour entrer dans le parc et j'ai foncé à la cabane du gardien, il m'a fait entrer, je ne sais plus de quoi il m'a parlé, je ne sais plus pourquoi il a disparu, mais je me suis retrouvée enfermée dans la cabane, des cochons passaient leur tête par les fenêtre ouvertes pour me dévorer, je sentais leur langues sur moi et redoutais l'instant où ce serait leurs dents, bon ce passage était horrible. Puis des employés sont arrivé et m'ont sorti de là, je pleurais et une ancienne collègue (de chez les guignols qui jubilent) semblait désolée pour moi et je me suis réveillée.

Euh c'est quoi cet épisodes avec les cochons ? En tout cas c'était terrifiant ma Plume.

15h50

Note que j'avais été récupérer mes affaires en douce lorsque j'étais partie de mon poste de chargée de clientèle, j'étais venue le soir, il n'y avait pas un seul responsable et j'avais retrouvé mes collègues le nez dans leur écran comme hypnotisés par lui, personne n'avait relevé la tête et donc personne ne m'avait ni vue ni entendue et j'avais été choquée de les voir comme ça, je m'étais arrêtée pour les regarder tapoter comme des robots sur leur clavier et là encore aucun n'avait vu ou senti ma présence toute proche d'eux, j'ai fait un lien dans ce rêve/cauchemar avec mes derniers jobs on dirait bien et les cochons je crois bien savoir tout à coup......

15h53

J'ai lancé 13 reasons why, il faudra qu'un de ces 4 je relance toutes les saisons à suivre, parce que je n'ai pas tout bien suivi. Tout comme un de ces 4 il faudra que je me relance toutes les saisons de Game Of Throne à suivre même si je ne supporte pas le final.

17h42

Je suis avec mon étoile, elle m'a rendu une petite visite, nous avons fait sa séance photo pour voir son évolution, elle prépare le concours de fitness "bikini" c'est tout un truc tu sais !

21h14

Orage est de retour de chez mère-grand, il m'a charger de faire la liste de ce qu'il 'ous faudrait pour camper en pleine nature un weekend. En effet mère-grand dispose d'un terrain clos au bord de l'eau avec une barque à disposition si j'ai bien tout compris et de quoi faire un feu pour le barbecue, il y a une cabane aussi mais il faudrait la remettre en état donc non une tente fera l'affaire hein.

21h20

C'est une excellente idée ce weekend à camper rien que nous avec les chiens dans la nature, le terrain est clos ce qui est parfait pour 'nos compagnons gardiens à 4 pattes. Quelques jeux de société pour s'occuper, un réchaud pour cuisiner....... Voilà donc Orage parti à la recherche d'une tente à bon prix et moi avec une liste à faire.....

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hope88
  • etoiledesneiges
  • Simplement Catherine
  • Morrigan
  • Aveline I Can Fly
  • Elisa01
  • Luciolie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !