Dimanche 25 Août 2019

lu 57 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Et c'est reparti il fait hyper trop chaud, je ne pense pas dormir de suite, je vais tapoter sur mon clavier un peu.

C'était bien agréable ce dîner au jardin, mais la nuit tombe vite à présent, j'ai pris de quoi faire des glaces à l'eau et beaucoup de fruits dans mon caddie, des pêches, des nectarines des raisins et des pommes.

J'ai bien cru que j'allais m'endormir sur la chaise longue, il y avait une petite brise fraîche, et puis je ne sais plus qui a parlé de sel et je me suis souvenue que mon bocal attendait que je le replisse, alors j'ai foncé en cuisine le remplir de gros sel, de quelques gouttes de fragrance pétales de roses et d'huile essentielle de patchouli, et puis je me suis souvenue qu'il ne me restait presque plus de parfum, alors j'ai pris mon flacon vide j'y ai versé de la vodka et quelques gouttes de rose et de patchouli, oui j'adore ce mélange, je trouve que le résultat est suave et envoûtant.

Et puis j'ai lancé la saison 2 de Mindhunter, j'adore cette série, 13 reasons why m'attend aussi et voilà il est 2h du mat bientôt et il fait chaud, la fenêtre est ouverte mais il n'y a pas vraiment d'air, j'ai trouvé un peu de fraîcheur en grignotant une grappe de raisins, il est bien sucré et croquant comme j'aime.

Allez je te laisse ma Plume, je veille encore un peu et je tente de fermer mes yeux.......

13h47

Je me suis réveillée tard bien-sûr, j'ai fait griller du pain de mie, j'ai pris le beurre, la marmelade d'orange, une nectarine et j'ai fait couler un café, j'ai tout mis sur un plateau et zou retour dans la chambre pour un petit déj au lit.

Je ne sais ce que j'ai eu ce matin, mais en me réveillant ce fut le défilé des instants les plus douloureux de ma vie, c'est nul comme réveil un peu.

18h04

J'adore cette eau de parfum que j'ai faite, je la trouve un peu trop légère, mais bon il faut attendre 3 semaines pour que le patchouli livre toute sa puissance.

J'ai regardé pour en cultiver mais cette plante craint le gel et je ne suis pas douée pour les cultures en intérieur c'est bien dommage.

22h45

Sorti de nulle part un SMS sans nom....... c'était Mx.......

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Luciolie
  • Titia7
  • Simplement Catherine
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
  • mon courrier
  • Morrigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !