Vendredi 23 Août 2019

lu 59 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Je l'aime bien ce garçon là Aurélien Barrau, son discours n'écorche pas mes oreilles ma Plume. Je ne sais s'il a raison ou pas mais sa façon de penser n'est pas mal du tout.

Oui je poursuis avec cette alarme que personne ne semble bien entendre, je veux dire chez les puissants de ce monde en tout cas, parce que moi je l'entends et je sais que nous sommes de nombreux "petits" à l'entendre aussi mais les décideurs ce n'est pas nous, notre seul pouvoir c'est d'élire un président et qu'avons-nous comme choix, du beurk et rien que du beurk, c'est un avis tout à fait personnel mais moi je suis toujours très e""erdée lorqu'il faut voter, on nous dit il faut voter, oui d'accord mais si je considère que tous les prétendants au trône ne sont que des brêles ? Que suis-je censée faire là ? Voter pour le moins pire, ouais mais y'en a pas un pour rattraper l'autre là.


Bref, il y a longtemps qu'on est fortement dans la m"rde de toutes façons et qui pourrait bien redresser la barre à présent ???????

Bon alors oui à notre petit niveau nous pouvons agir, mais franchement est-ce que tu ne trouves pas ma Plume que tout est fait pour nous en dissuader ? Hum ?


Et ouais, le fric ma Plume, c'est lui qui dirige le monde et je n'arrête pas de le dire que c'est la pire invention de l'Homme !
On s'étouffe avec, mais qu'à cela ne tienne, poursuivons nous somme t'on de faire.

Bon passons à des choses plus légères, je poursuis avec mon petit cahier grimoire, je ne sais pas trop ce que ça va donner, je fais avec les moyens du bord et pas forcément comme je le souhaiterais, je fais du recyclage, de la récupération, de la transformation, de la customisation, du diy quoi !
Orage est toujours aussi curieux de voir le résultat final et ma petite étoile semble très amusée par mes petites occupations du moment, d'ailleurs elle a participé un peu et elle m'a prêté ses affaires.

Bon mais c'est bien gentil tout ça mais je suis très ennuyée par cette histoire de job, parce que malheureusement sans argent je ne peux survivre, tout du moins pas dans l'état actuel des choses.
J'ai réduit au maximum et même si j'allais jusqu'à arrêter de respirer mon compte bancaire ne cesserait pas pour autant de se vider, et oui les assurances, les abonnements, les taxes et impôts, les frais bancaires, toutes ces choses qui ne se mangent pas coûtent une petite fortune mises bout à bout, un jour je compte bien m'y attaquer et faire la peau à certaines d'entre elles, parce que ouais y'en a marre.
Je ne veux plus vivre comme ça, et tout est fait pour que nous ne puissions y échapper.....chut, va encore m'énerver alors.....chut......

Tu sais quoi ? Le téléphone de ma grande étoile n'est pas mort noyé finalement, il re-marche, elle s'en ai acheté un tout neuf pour des prunes finalement, si j'avais des sous je lui aurais bien racheté parce que le mien va rendre l'âme bientôt je crois. Mais j'ai pas de sous donc l'affaire est réglée hein.


Ah misère mais que vais-je donc devenir ?
Non vraiment ça m'inquiète ma Plume.

Non je ne dors pas, de toutes façons pour quoi faire ? Aucun réveil ne sonnera, personne ne m'attend nulle part......si pardon, mon banquier mais n'en parlons pas tu veux ?

17h01

Je suis entrain de glacer la couverture du dessus de mon cahier grimoire au vernis glassificateur donc, me reste à faire la couverture du dessous, c'est long parce que je me suis encore lancée dans un truc minutieux.....
Mais ça prend forme hein, j'ai bon espoir que peut-être ce soir il sera enfin achevé.....

17h09

Bon alors il est différent de ce que j'avais imaginer parce que mes projets ont été contrariés encore une fois, suis habituée maintenant, mais il a un bel esprit situé entre le monde féérique et chamanique, le prochain, celui que je voulais réaliser à la base sera plus "esprit de la Forêt".

19h55

Je ne sais si je vais finir par en voir le bout ma Plume.

20h06

Les grandes chaleurs sont de retour et mon potager commence a vraiment en souffrir, les graines pour l'an prochain devraient faire des plants plus résistants face à ce genre d'épisodes, les graines reproductibles s'adaptent à leur environnement contrairement aux hybrides F1.

20h32

J'ai mon recommandé, c'est mon solde de tous comptes accompagné du chèque qui va avec. Je l'ai amer tu sais ?
Juste parce que ma tronche ne revient pas à tous le monde et surtout à 1.....bref c'est ainsi mais je n'ai pas le temps de jouer à ces jeux à la con, j'ai l'impression d'être dans une impasse de laquelle je ne sortirai jamais.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Simplement Catherine
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • Titia7
  • Hope88
  • mon courrier
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !