Des petits souhaits.....qui commencent à dater

lu 76 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

J'ai commencé à noter mes petites potions maison dans mon cahier licorne ma Plume.
J'ai déjà quelques recettes médicinales, cosmétiques, charmes et culinaires, on va dire issues du monde végétal donc.


Il faudrait que j'arrive à me trouver un joli grand coffret pour y ranger mes poudres de plantes et mes fioles d'H.E et d'H.V, un truc de style ancien mais qui ne coûte pas une blinde. Pour ça il faudrait que je fasse les brocantes ou que je fouine je ne sais trop où.

Je suis contente d'avoir fait cette commande today, et d'agrandir ma collection de petits remèdes, parce que tu vois ce qui est génial avec les huiles essentielles c'est qu'elles sont toutes multifonction tellement elles contiennent de molécules différentes.
Ainsi je multiplie mon champ des possibles.


Et puis que veux-tu j'adore les plantes sous toutes leurs formes.

Par contre je me rends compte qu'il va me manquer des flacons pour pouvoir composer.
Bon il ne me reste plus qu'à en trouver, mais j'aimerai des jolis en verre teinté, il me faudrait aussi des petits bocaux pour les poudres, elles me font peine dans leurs sachets plastique.

Oui je veux me faire un joli coin "herboristerie", encore un projet compliqué à réaliser sans ce purée de job après lequel je cours.

Ah pour ça on ne peut pas dire que je manque d'idées et de souhaits !

Ohlala mais comment je vais faire pour concrétiser tout ça moi ?
Bah petit bout par petit bout je peux peut-être y arriver qui sait ?

Ah et puis mes idées de bijoux mandala me reprennent aussi, c'est la faute de ma grande étoile, elle m'a rapporté tous mes feutres et un de mes cahiers de mandala que j'avais oublié chez elle, et hop les idées fleurissent un peut partout dans mon esprit, bon j'y pensais un peu déjà avec ces quelques créations de moi retrouvées dans ma caverne d'ali baba.


Il faut que j'ordonne mes pensées, je le sais, ça fuse de tous côtés, c'est un feu d'artifices dans mon esprit presque en permanence.
Je vais reprendre mon bullet journal et y noter tout ça, je vais en faire un journal de mes petites fusées colorées pour ranger cette pagaille parce que comment veux-tu que je m'y retrouve moi là-dedans ?

Et puis du coup je ne sais plus par quel bout commencer tu comprends ?

Tu sais quoi ? Aa a vu le patron et lui a filé mon CV direct et il a dit "je vais voir ça", allez tu croises les doigts avec moi ?
Même si de croiser les doigts ça ne marche pas bien j'ai remarqué.......

02h18

On pourrait penser que je n'ai guère de soucis, en fait j'en ai tout plein, à commencer par ma grande étoile et son futur bébé, alors ce n'est pas elle ni son bébé le souci, non l'ombre qui plane vient d'ailleurs mais je n'en parlerai ni de l'aide que j'essaie de lui apporter pour affronter ce qui est à venir et dont elle a parfaitement conscience et qui lui brise le coeur.....elle a encore pleuré, j'ai mal pour elle tu sais ?

02h26

Lundi elle a un truc très important à faire, elle a demandé à ce que je l'accompagne et bien-sûr que je serai là, je ne pense pas que dans ses rêves d'enfant elle avait envisagé une telle configuration pour devenir maman.

La vie est une sacrée peau de vache souvent et je ne peux malheureusement pas leur éviter ça à mes enfants, mais je peux les épauler même lorsqu'ils n'ont pas écouté ce que leur avait dit leur maman, et non elle ne m'a pas écouté et je sais qu'elle s'en veut terriblement mais ce qui est fait est fait et maintenant il faut assumer et aller de l'avant et protéger du mieux que je le peux tout ce petit monde.

Alors des soucis j'en ai plein la tête, plein le coeur et plein le porte-monnaie, manque plus que la santé s"y mette et ce sera le bouquet final !

14h55

Encore un mal de tête m'attendait au réveil, j'ai rêvé de ce job auquel j'ai postulé, j'y étais cette nuit ma Plume, bon au moins en rêve j'y ai fait une journée d'essai c'est toujours ça !

15h51

Ce serait bien que je reprenne mon petit programme sportif, ça ferait du bien à mon corps et mon esprit, ça me permettrait aussi de faire ce grand coup de vide prévu dans la 4 ème chambre de cette maison, bah il faut juste trouver la motivation quoi !

22h12

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée, je n'aime pas ne pas faire grand chose ça me donne le sentiment d'une journée pour rien.

22h15

Ah si j'ai fait 1 truc, j'ai retrouvé mon fil à mémoire de forme pour me faire des bracelets avec mes chips de pierres, mais j'ai perdu ma pince à couper lol.

Si je je la retrouve me fais un bracelet en apatite bleue ce soir sinon ce sera demain !

23h19

J'ai retrouvé ma pince et j'ai commencé la réalisation de mon bracelet ma Plume, mais c'est le soir et je ne vois pas bien pour enfiler les toutes petites perles de rocaille alors je poursuivrai demain à la lumière du jour.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Morrigan
  • Simplement Catherine
  • michigan
  • elpis
  • Elisa01
  • Lhypobleu
  • Luciolie
  • Hope88
  • mon courrier
Partager l'écrit
Lhypobleu
Lhypobleu :

Comme j'aimerai avoir tes connaissances médicinales! Ton carnet licorne est super mimi, j'adore ce type de carnet! Bonne journée !

Blue Moon
Blue Moon :

@Lhypobleu : Merci beaucoup et bonne journée à toi également !