Soirée inhabituelle

lu 75 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Toute la soirée j'ai regardé des reportages sur la famille royale d'Angleterre, j'aime bien suivre un peu même si ce n'est pas une passion chez moi.
Mais s'il y a bien eu quelqu'un qui m'a passionnée longtemps c'est une certaine impératrice nommée Sissi.
Bien-sûr c'est tout d'abord au travers de Romy que je l'ai découverte lorsque j'étais enfant et puis plus tard j'ai voulu connaître la véritable histoire et sa véritable personnalité et j'ai lu des ouvrages écrits par des historiens.
Ce que nous dit l'Histoire c'est qu'elles ont été bien malheureuses ces impératrices, reines et princesses.
Grace Kelly, Lady Diana elles aussi ont été écrasées par le poids de la royauté et ont connues un destin tragique.
Je ne trouve pas Kate bien plus joyeuse et épanouie......Quant à Meghan sais pas.....

Bon ce sont là des univers bien lointains pour moi mais ils existent et Sissi a profondément marqué ma jeunesse et sûrement façonné une partie de ma vision de certaines choses.

Enfin voilà mes pensées de ce soir ma Plume, et sinon j'ai admiré la lune, toute ronde et très lumineuse.

Bizarre ma soirée non ?

03h50

J'ai regardé un très beau film "L'étudiante et Monsieur Henri", je n'ai pas eu de M.Henri dans ma vie et j'ai écouté ce que me disait mon père, si bien que toute ma vie je me suis crue nulle......

Peut-être le suis-je ou pas ? Je ne le saurai jamais, il est trop tard à présent.

Il faut croire en ses enfants et les laisser essayer, mais même lorsque tu ne leur mets pas des barrières d'autres l'auront fait quand même, nous sommes dans une culture de l'échec, en France, ailleurs je ne sais pas.

Bon il faudrait tenter de dormir tu ne crois pas ?

12h59

Je ne sais pas pourquoi j'ai des maux de tête lorsque je me réveille depuis plusieurs jours ?

Je crois que je vais pouvoir balancer mon CV sur le net, pas de réponse du côté du truc de Aa........

ça me fait iech mais je m'en doutais, je n'ai pas l'expérience dans ce secteur, Aa non plus mais c'est différent il est veilleur de nuit c'est pas tout à fait les mêmes fonctions pour le jour que pour la nuit.

Cependant je ne sais toujours pas quel jour il l'a donné mon CV, s'il l'a donné en tout début de semaine, c'est clair c'est mort ou alors ils n'ont pas besoin en ce moment mais Aa m'avait dit qu'ils cherchaient 3 personnes.

Bref il va falloir que je me prépare à dégainer mon papier mais franchement là y'a pas grand chose qui m'intéresse.

Je ne vais pas tarder à déprimer je crois.........

17h07

Je viens enfin de commander mes huiles essentielles, depuis le temps que je devais le faire !

C'est ma petite étoile qui m'a décidée à le faire, la pauvre souffre des ses petits soucis féminins, tu sais ceux qui reviennent tous les mois.

Alors je me suis décidée, j'ai pris ce qu'il fallait mais aussi pour nos compagnons à 4 pattes et puis pour moi aussi.

Donc des H.E mais pas que.

J'ai pris un hydrolat de lavande et de l'huile végétale de rose musquée pour me faire un un soin démaquillant biphasé, j'ai pris aussi de l'huile de noix de coco et de l'huile essentielle de Bois de Hô pour faire ma crème de nuit, oui ma peau a besoin d'être hydratée et nourrie sinon elle est toute pas belle !

J'ai pris aussi de l'huile d'arnica, elle servira à ma petite étoile pour diluer son huile essentielle d'estragon mais aussi à Orage pour y diluer les huiles essentielles musculaires.

Et j'ai pris enfin l'huile essentielle de menthe poivrée pour réaliser un autre shampoing solide.

21h32

Aa n'a toujours pas donné mon CV, je comprends que travaillant seul de nuit il ne puisse voir régulièrement les responsables mais je ne peux me permettre de laisser trainer comme ça, je vais donc aussi l'envoyer mon CV de mon côté, je m'en occupe dans le week-end ma Plume.

J'ai besoin d'un job et pas dans 6 mois !

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Philophobia
  • mon courrier
  • Titia7
  • Luciolie
  • Black Magic Girl
  • Addam
  • Elisa01
  • Louna-s
  • Simplement Catherine
  • Morrigan
Partager l'écrit
Philophobia
Philophobia :

Les royalties m'intéressent aussi pour une raison que j'ignore, mais effectivement, ces histoires de ces personnes que tu as cité, qui ont aussi attiré ma curiosité, sont bien tristes. J'ai regardé le film de Sidi, si je ne me trompes pas. Kate me semble heureuse. Meghan et Harry encore plus. Harry semble l'homme le plus heureux au monde avec sa femme. Il l'aime tellement !

Blue Moon
Blue Moon :

@Philophobia : Oui en effet Harry semble très heureux, j'ai suivi son mariage avec Meghan parce que ce mariage là c'est un grand pas vers une ouverture d'esprit et un grand dépoussiérage et puis c'est tellement beau l'amour. Quant à Kate elle semble bien paisible mais je ne sais pas quelque chose dans son regard m'interpelle un peu sans trop savoir quoi.

Philophobia
Philophobia :

Exactement ! Ce mariage représente le changement dont on avait enfin besoin. Harry a suivi les pas de sa mère en choisissant Meghan, puisque elle Diana aussi avait un esprit révolutionnaire, mais les circonstances étaient dommages. Kate et son mari sont paisibles comme tu le dis. Ils sont très différents de personnalité, ils dégagent qqch de moins prononcé comparé à Harry et sa femme, c'est peut-être pour ça. Je les suis sur un réseau social et ça me donne un aperçu.

mon courrier
mon courrier :

@blue Moon : j'ai aimé Sissi au travers de la prestation de Romi Schneider et toute l'histoire romantique et amoureuse avec François merci pour ce petit clin d'œil...

Aveline I Can Fly
Aveline I Can Fly :
• modifié 24 sec. après

@Blue Moon : Bonjour :)
J'ai le même avis : Kate a un " Je ne sais quoi " dans son regard
Peut la pression dûe à son rôle ?

Aveline I Can Fly
Aveline I Can Fly :

Peut-être*
On ne sera jamais dans leur vie..
Et l'image médiatique doit être irréprochable..