Nan mais t'as quel âge ?

lu 97 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Voilà le cahier licorne pour lequel j'ai craqué et puis j'ai pris la trousse aussi !
Je te rassure c'est pour chez moi, bien-sûr à la base je voulais autre chose comme cahier, mais bon il était à bon prix et tellement mimi.
Il sera donc pour mes recettes naturelles, cosmétiques ou médicinales et mes charmes.Pour ce qui est de mon autre cahier, là c'est différent, il m'en faut un plus sérieux, un pour les grands mais le prix en sera bien plus élevé.

Je me plonge aussi dans l'aromathérapie pour mes compagnons à 4 pattes, les véto n'y allant pas avec le dos de la cuillère, 180 euros pour une otite, faut pas dé"onner hein !
Et comme notre ami Marsou a de nouveau l'oreille qui l'embête, je me plonge pour lui dans la puissance des H.E, et comme il ne faut pas faire n'importe quoi n'importe comment avec les huiles essentielles, j'ai besoin d'ouvrages sérieux.

En parlant de ça je n'ai toujours pas fait mes devoirs de vacances, il va falloir s'y mettre, à la rentrée mes cours reprennent, j'ai des exercices à rendre !

J'ai mis une offre de job dans mon petit panier today, mais j'attends de savoir ce qu'il en est de mon CV que Aa doit transmettre, tant pis si ça me passe sous le nez, je ne veux plus avoir plein d'entretiens les uns à la suite des autres, je procède par ordre de préférence à présent.
Bon je ne dis pas que tout le monde va vouloir de moi, ce sera peut-être personne d'ailleurs, suis partie à l'exploration de nouveaux secteurs, de nouveaux royaumes........
Quelle porte s'ouvrira et quelles autres resteront closes ?
L'important étant de finir par ouvrir la bonne non ?
Peut-être y arriverai-je un jour ?

J'aimerai bien, pour l'an prochain, avoir les moyens de faire mon carré des simples et m'offrir un petit séchoir à plantes et de jolis bocaux de verre, pour faire mon petit coin d'herboristerie personnelle, oh oui j'aimerai tant.....

Bah oui mais pour ça il faut décrocher ce purée de job qui ne veut pas se laisser attraper, à chaque fois il me file entre les doigts, parce que ce n'est pas le bon, nous sommes bien d'accord ma Plume, mais le bon il devient urgent de le trouver.
Et par ici des choix il n'y en a pas beaucoup tu vois ?
Et il y a des jobs qui ne sont clairement pas pour moi.
Tout ça pour dire que c'est assez limité.

Assez parlé de ça, j'ai des bouchées au chocolat à faire sûrement dans la journée façon "reese's" tu sais avec du beurre de cacahuète dedans,
c'est vachement trop bon, je vais en faire au chocolat au lait mais aussi au chocolat blanc dans mes petits moules à chocolat dont je me sers habituellement pour les fêtes de Noël, ouais j'avais envie de ça alors j'ai acheté tout ce qu'il fallait, et y'a plus qu'à.......

11h35

Mal de tête au réveil et rêves étranges cette nuit.

11h37

Je crois bien que j'étais de retour au royaume de la vape, mais nous n'étions que des femmes

12h27

Il va faire chaud je pense aujourd'hui, j'ai goûté la première petite tomate du jardin, il faut que je pense à garder les graines des plus belles.

Ce serait bien un barbecue ce soir non ? Ou bien demain ? Non ce soir, bon nous verrons ma Plume.

C'est reparti pour un tour, je travaille depuis chez moi, j'ai perdu le rythme un peu.

13h36

Allez petit plouf bien mérité ma Plume, ensuite je ne sais pas, j'ai tant de choses à faire, pfffff......

14h02

Oui entre deux tapotages de clavier j'ai plein de choses à faire, il y a toujours la tête à remettre à l'endroit à cette maison, j'ai commencé mais il faut poursuivre, comme je te l'ai dit je veux faire mes bouchées au chocolat, il y a de la paperasse qui attend mais elle attendra encore un peu là et ce soir le potager à arroser et le tout entre deux tapotages de clavier donc.

Orage n'est toujours pas rentré, il faut dire aussi qu'il est encore allé au boulot en retard ce matin, il doit donc rattraper je suppose.

16h13

J'ai commencé à faire mes coques en chocolat, je vais y mettre le beurre de cacahuète puis les refermer avec du chocolat, ensuite je passerai à la réalisation de celles au chocolat blanc......

16h16

Tu sais je me suis trompée en achetant le chocolat au lait, j'ai pris celui aux céréales, c'est pas grave ça fera des bouchées crunch, mais du coup c'est plus difficile à travailler.

17h35

Et voilà les bouchées au chocolat blanc sont faites, reste plus qu'à démouler tout ça ma Plume....

20h21

Je n'ai pu m'empêcher de faire ma petite curieuse ma Plume, ils ont recruté un homme pour me remplacer, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas bloqué mon accès d'ailleurs, ceci ne devrait plus tarder.

21h39

Orage s'est endormi sur le canapé alors j'en profite pour bosser un peu ce soir, dur de se remettre dans le rythme des petites touches du clavier, mais ça va je n'ai pas trop perdu la main, de toutes façons il faut bien !

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • Morrigan
  • Titia7
  • Simplement Catherine
  • Maryline_du_59
  • mon courrier
  • Hope88
  • etoiledesneiges
  • Lhypobleu
  • Louna-s
Partager l'écrit
Aveline I Can Fly
Aveline I Can Fly :

Bonjour,
Quelle variété de tomate as-tu goûté ?

Blue Moon
Blue Moon :

@Aveline I Can Fly : tomate cerise rouge, je ne sais laquelle ayant mis en terre un mélange de 13 variétés.