Une petite balade

lu 52 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Norse music - Visions of the Völva
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

J'ai trouvé cette magnifique illustration d'Anne Stokes ma Plume, elle ira dans mon joli cahier lorsque j'en aurai acheté un autre tout neuf car mon premier touche à sa fin.


En parlant de cahier j'en ai trouvé un pour mes recettes diverses et variées à base de plantes, c'est un cahier licorne, il est destiné aux enfants à la base mais je l'ai trouvé tellement trop chou que j'en ai pris un pour moi et ma petite étoile a pris le cahier peluche chat tout doux tout rose, le mien change un peu de couleur à la lumière et il a une petite corne de licorne.

Nous partons tôt dans la matinée direction le Puy du Fou, je me suis pris un tube de crème solaire et je n"oublierai pas mon chapeau, en plein soleil pour les spectacles extérieurs c'est plus prudent.

J'ai retrouvé au fond de mon armoire ma combi-sarouel aux motifs un peu indiens, je l'adore cette combi au tissu doux comme de la soie, elle sera parfaite pour notre balade, confortable et toute légère.

Les réveils vont sonner tôt, très tôt, j'ai prévu des mini viennoiseries pour notre petit déjeuner, c'est facile à emporter, en effet je pense que si nous voulons décoller pas tard le mieux sera de grignoter tout ça tranquillement en roulant.

Cette illustration, que tu vois ma Plume, me parle beaucoup, j'avais fait cette méditation/visualisation où je chevauchais un cerf au coeur de la forêt avec ma couronne de fleurs blanches, alors lorsque j'ai vu le travail d'Anne Stokes ça m'y a replongé et bien-sûr cette image m'a marquée, elle est comme tout droit sortie de mon esprit et de mes voyages magiques, il y manque juste mon compagnon le loup argenté et la multitude de petits papillons qui virevoltaient tout autour de nous comme le jour où nous cherchions dans les bois la baguette des fées que ma petite étoile voulait, et que nous avons trouvée d'ailleurs.


Il ressemble en partie à ça le pays où je m'en vais lors de mes rêveries éveillées, et de le voir dessiné par une autre personne c'est.....c'est.....ah je ne trouve pas le mot.

Si seulement j'avais ce talent de pouvoir le dessiner je pourrais t'en partager quelques belles images ma Plume.

Bon allez il faut dormir pour être en forme, notre petite étoile pense que nous allons visiter un puits, elle trouve ça nulle un peu, Orage joue le jeu à fond et moi ça m'amuse beaucoup, elle aura ainsi une belle surprise je pense comme le jour où elle pensait pique-niquer au bord du lac et qu'elle s'est retrouvée au bord de l'océan.....

06h23

C'est dur d'ouvrir les 2 yeux en même temps.....

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mon courrier
  • Titia7
  • Lhypobleu
  • Maryline_du_59
  • Hope88
  • etoiledesneiges
  • Simplement Catherine
  • Morrigan
  • Carmin
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !