Jeudi 08 Août 2019

lu 47 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Je voudrais que ce soit aujourd'hui le dernier jour, mais il me reste demain.

J'avais envie de croissants en me réveillant mais je n'en ai pas.

C'est café et tartines du coup.

Enfin un pâtisson sort timidement le bout de son nez au jardin et les poivrons commencent à faire quelques fleurs, ce sont les pas pressés du potager, non parce que je ne veux pas dire mais nous sommes presque mi-Août hein !

Orage nous a prévu un week-end surprise, tout ce que je sais c'est qu'il faut prendre un chapeau, c'est donc du plein air plein soleil mais je n'en sais pas plus.

10h00

Mais je n'ai pas de chapeau, j'irai peut-être samedi tenter de m'en trouver un qui me plaît, moi aussi maintenant le samedi je vais pouvoir faire les boutiques, vu que je ne serai plus coincée dans l'un d'entre elles.

10h05

Si jamais j'avais la chance d'être prise à ce boulot que je convoite je serais de nouveau coincée certains week-end, ouais samedi et dimanche ma Plume, mais nous n'y sommes pas, ils ne voudront peut-être pas de moi même si tout le monde autour de moi pense que si.

Enfin bref je vais bien voir en attendant j'espère et d'ailleurs il va falloir que je prépare mon sujet au cas où je décrocherais un entretien......

10h07

Mais d'abord il faut que je donne mon CV à Aa, c'est prévu pour demain après-midi......

10h09

Aa il y travaille la nuit là-bas, moi ce serait pour un poste de jour, je ne t'en dirai pas plus pour le moment ma Plume, j'ai tellement peur d'être déçue par un refus.

10h15

Parce que ce job j'y pense depuis un moment, j'y pensais déjà avant de postuler au royaume de la vape, oh ce n'est pas une place en or, c'est juste que le job me plaît parce qu'il convient à ma personnalité, mes affinités, en plus Aa m'a fait une belle description sans me cacher les inconvénients dont je me doutais bien de toutes façons, ce n'est pas forcément un job facile mais il concerne un secteur que je connais bien.

10h19

Certains postulants sont presque partis en courant je précise face à la réalité, une réalité qui ne me fait pas peur même si je sais que ce ne sera pas facile si jamais je suis prise.

Allez assez parlé de ça parce que peut-être que cette porte ne s'ouvrira pas pour moi.....

16h33

Je crois que Ad a ouvert avec presque 1 h de retard ce matin, ahlala ça déconne à plein tube à la boutique lol.
Enfin moi je suis virée je ne risque plus grand chose, mais lui il faut qu'il fasse un peu plus gaffe tout de même.
Bah de quoi je me mêle tu me diras, demain à la même heure je ne serai plus là et définitivement.
D'ailleurs j'ai lu dans le règlement que je devais rendre mes polo, bon d'accord, c'était peut-être noté dans mon courrier mais comme j'ai prévu d'aller le chercher demain après-midi......

16h35

Les clients sont ch#ants today, j'aurais tellement avoir la paix pour mes dernières heures, bon c'est trop demander !

16h40

J'ai pas trop le moral moi aujourd'hui tu sais. J'aimerais tellement me poser un peu sans trop de soucis quelques temps, mais y'a pas moyen, mes nerfs trinquent depuis si longtemps, je ne sais pas comment je fais pour ne pas crouler sous les anti-depressueurs et compagnie, je tiens miraculeusement sans rien, non sais pas comment j'arrive à faire ça.

16h43

J'ai épluché les offres de job, j'en ai mis un peu de côté, dans mon petit panier, parce que je ne crois plus aux miracles et j'ai peur que de filer mon CV à Aa soit un coup d'épée dans l'eau.
Pffffff elle est nulle cette journée, j'espère que ça ira mieux demain.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Luciolie
  • Lhypobleu
  • Morrigan
  • Simplement Catherine
  • Titia7
  • Addam
  • Maargo
  • etoiledesneiges
  • mon courrier
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !