)O( L'Aigle )O(

lu 99 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Daiqing Tana - Ongmanibamai
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

J'ai donc tiré une carte d'Oracle ce soir, car je sentais l'appel, oui je sais, je sais cela peut paraître complètement barré tout ça, mais bref.

L'Aigle, ma main s'est arrêtée sur cette carte, carte de posture "C'est en prenant de la hauteur sur les obstacles que tu les transformeras en défi".
Cette carte invite à prendre de la hauteur, à s'élever sur une situation. En s'élevant l'on reçoit alors les inspirations nécessaires de nos guides, pour nous libérer du regard de l'autre.


Dis tu ne trouves pas qu'encore une fois ça tombe à point nommé ?

Cette carte m'est apparue dans le tirage dans sa position renversée, on me dit que c'est pour m'inviter au discernement, à la prise de recul, que peut-être j'ai le nez trop prêt d'une situation.
"L'Aigle vous invite à voler plus haut, à vous isoler, à être moins réactif, à ne pas vous laisser emporter par la dimension émotionnelle de la situation.
L'Aigle peut vous signaler que vous êtes trop impliqué dans des relations mondaines stériles et que vous vous éloignez de votre authenticité et de votre être profond.
L'Aigle vous invite à quitter une posture trop politique ou trop consensuelle pour retrouver le sens de votre authenticité."

Il me dit (bon je n'ai pas tout mis hein;, c'est bien trop long) "Je viens te voir, car tu es prête à m'accompagner. Avant de me suivre, regarde toi dans le miroir. Que vois-tu ? Quelle image vois-tu ? Es-tu attachée à ton image et à ce que les gens pensent et disent de toi ?
Es-tu prête à traverser la glace pour partir à la rencontre de ta vérité ?
Je te préviens que ce voyage, si tu l'entreprends, ne sera pas de tout repos.
Il te faudra beaucoup de courage et d'authenticité. Tu te sentiras parfois seule et démunie. Mais tu auras accès à la vérité de ton être, la vérité du divin et la vérité du monde" de Arnaud Riou

Bien ensuite c'est la partie sur le rituel de l'Aigle, il y a un miroir dans l'histoire, je dois me regarder dedans et répondre à la question "Que vois-je"....je regarde mes yeux "Que vois-je ?" et ensuite je regarde à travers mes yeux "Qui regarde à travers moi ?"....visualisation de l'Aigle qui regarde à travers moi...."Qui pénètre qui ? Où est la source de celui qui regarde ?"........je passe d'autres détails.....je dois devenir Aigle.

Bon ce travail là je le ferai au calme et bien reposée, donc pas ce soir.

Tu sais ma Plume c'est de la guidance de développement personnel, il ne faut pas que tout cela te fasse peur, ce sont des outils, alors oui ils ne sont pas manuels puisqu'ils s'adressent à l'esprit et rien qu'à l'esprit et on ne travaille pas son esprit avec une scie et un marteau ce sont nos mains qui travaillent avec ça même si c'est vrai que ça peut toucher aussi l'esprit le travail manuel, l'arthérapie tu connais ?


Bref moi j'aime bien travailler avec les cartes d'Oracle, je comprends ceux qui les collectionnent ces jeux, oui ils sont magiques et magnifiques et que dire des livres qui les accompagnent lorsqu'ils sont bien écrits, eux aussi sont magiques et magnifiques.
C'est une façon très ludique de faire un travail sérieux sur soi.

Alors nous allons nous atteler à prendre de la hauteur ma Plume mais avant il nous faut traverser la glace, enfin surtout moi, toi tu fais comme tu veux.

Je suis pressée de voir la fin de cette semaine, pressée d'être à vendredi 14h30, me reste avant cette dernière épreuve des 11h en boutique toute seule comme une cloche avec peu de clients mais je préfère peu et pas de malpolis, qu'au moins ce truc me soit épargné pour la dernière ligne droite.
J'ai d'ailleurs créé la fiche client de Jon Snow today et j compte faire celle de Daenerys lors de cette nouvelle journée, je réserve celle de Dark Vador pour vendredi.
Oh ça va hein ! On s'amuse comme on peut et puis ce n'est pas bien méchant tu sais, mais au moins ça me passe les nerfs de leur mettre un tout petit peu de gentille pagaille, ce n'est rien, vraiment rien en comparaison........

09h01

Et c'est parti pour 11 longues, très longues heures, la dernière fois ma Plume.

09h11

Oh Ad mon binôme nous a fait les inventaires tournants pour tout le reste de la semaine, bravo Ad !

09h12

Je crois surtout qu'il a intégré qu'il ne fallait plus du tout compter sur moi à présent.

09h28

Allez on se met un film, Everest ma Plume, je l'ai déjà vu mais c'est pas grave.

12h16

Petite pause déjeuner dans la réserve tout en surveillant du coin de l'œil si un client arrivé, c'est pénible d'ailleurs de déjeuner ainsi

12h24

Et voilà j'en suis au 3 ème client depuis que je me suis installée avec ma salade, ils le font exprès ou quoi ?

12h48

Oui c'est bien ça ils le font exprès, le livreur s'est pointé lorsque j'étais partie aux toilettes lol :-D

13h46

Bon allez je lance un autre film, bah oui j'ai rangé toutes les commandes et maintenant que j'ai terminé mon repas il n'y a plus de clients bien-sûr.

13h51

J'ai choisi Into thé Wild, bon je l'ai déjà vu aussi, je fais vraiment dans l'aventure qui tourne mal moi aujourd'hui.

17h11

Je renvoie absolument tous les gens qui ont un souci de cicitronique vers mon collègue lorsqu'il sera là, ce n'est plus mon problème et puis ne suis je pas pas assez qualifiée, pas douée, tout tout ça ? Je ne vois pas comment dans ces conditions je pourrais leur venir en aide, n'est-il pas ?

17h13

En plus j'ai un début de torticolis, manquerait plus que je me retrouve coincée, ah bah non hein, pas pour mes vacances !!!!!!!

19h00

Mon torticolis ne va pas en s'arrangeant, il faut dire aussi que je suis en plein sous la clim, ça fait comme une sorte de courant d'air froid toujours sur moi, c'est d'ailleurs peut-être la raison de mon torticolis.
La dernière fois que j'en ai eu un, je suis restée coincée plusieurs jours.......

19h31

Je viens de créer la fiche client de Tyrion Lannister et de Daenerys Targaryen, oui bah c'est pas ma faute si les clients refusent de se faire enregistrer et puis c'est leur droit !

19h35

Et puis en faisant ainsi, pas d'usurpation d'identité possible, alors là si tu connais un Jon Snow ou un Tyrion Lannister ma Plume je veux que tu me les présentes un peu pour voir !

21h50

Bon je vais finir en beauté avec une erreur de caisse today de 20 euros, l'ordi m'a demandé le motif j'ai répondu "je ne sais pas", clairement je m'en fous donc je n'ai pas cherché, le total général est good lui, bref ce n'est plus mon problème.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • Titia7
  • Simplement Catherine
  • Lhypobleu
  • mon courrier
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !