Lundi 05 Août 2019

lu 41 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Je me suis faite emporter par le sommeil, un peu de vapeur de blue dream à la violette et paf me voici partie au pays des rêves, c'est magique sur moi ce truc, au pays des rêves parce qu'il a ouvert la porte du souvenir de mes rêves, porte qui reste fermée la plupart du temps, force est de constater qu'avec cette substance thérapeutique la porte s'ouvre à chaque fois.

On me propose un programme de mentorat dans l'un de mes groupes wiccan, je ne sais pas, je ne me sens pas de transmettre à plus novice que moi et je ne sais pas si j'ai envie d'être aidée par plus expérimentée que moi sur le Chemin, je suis une solitaire et généralement notre évolution se fait sans ce fameux mentorat, mais en même temps les connaissances de certaines me semblent très intéressantes, alors je ne sais pas.

Je laisse de côté cette proposition de programme, je vais y songer et déjà peut-être me présenter au groupe dans un premier temps, mais je n'ai vu personne le faire pour l'instant, je vais donc éplucher les publications pour en savoir un peu plus sur les pratiques de ces 2 groupes dont je suis membre à présent.

Mes bâtonnets glacés sont bons m'a dit Orage, cependant le caramel est resté très mou, il me faudra trouver comment y remédier pour une prochaine fois.

Je dois modifier un peu mon CV avant de le remettre à Aa, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien depuis quelques jours, encore une fois le temps m'échappe, il passe sans que je ne m'en rende compte, la journée est déjà terminée avant que j'ai pu tout faire de ce que j'avais prévu, c'est agaçant.

15h57

Mes graines de courgettes ont bien séchées, il me reste à les trier et les mettre en petits sachets de papier pour les conserver jusqu'au printemps prochain.

16h01

Les petites pastèques grossissent lentement mais sûrement et plein de nouveaux bébés tomates cerises sont apparus ainsi que nouveaux bébés potimarrons.

Les maïs poursuivent leur croissance ainsi que les haricots verts.

La menthe a fait de nouvelles pousses là où j'en avais coupé des brins.

En résumé tout va bien au potager !

16h37

Hier soir pour le dîner j'ai préparé des spaghetti au beurre et des coques marinières, Orage avait pris une bonne petite bouteille de vin blanc, nous avons dîner au jardin, c'était bien, il faisait bon et puis ces petites coques avec le vin, hum c'était bon, presque aussi bien qu'au restaurant.

Je ne te le dis que maintenant ma Plume parce qu'hier soir je suis partie au pays des rêves en quelques secondes, pas le temps de t'écrire, d'ailleurs de ce petit vin sucré je crois que j'en reprendrai un verre ce soir d'ailleurs, bien frais.

16h49

En parlant de ça ce soir Orage nous prépare des champignons à la grecque maison, ça devrait être miam miam je pense.

Demain je suis d'ouverture de boutique, ce qui est cool c'est que j'aurai mon aprem de libre.

17h50

Je viens de me présenter à l'un des 2 groupes dont je fais partie à présent, présentation acceptée par l'administratrice, il me reste l'autre groupe mais plus tard ma Plume.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • mon courrier
  • Titia7
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !