Chaque jour sera le dernier

lu 77 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

A présent chaque jour sera le dernier, mon dernier mardi à la boutique, mon dernier mercredi à la boutique, mon dernier jeudi et enfin mon dernier vendredi à la boutique.

Mais pour l'heure je suis en week-end et ce n'est pas le dernier. Nous avons dîner au jardin, dans celui d'Aa et d'I, nos amis d'il y a longtemps.

Barbecue nous avons fait !

Aa m'a parlé de son job, il me propose de filer mon CV à ses employeurs, je vais donc le lui remettre dans la semaine.

Je vais essayer de ne pas trop espérer, j'y avais déjà pensé et Orage aussi, je ne sais pas comment Aa a fait pour y entrer, mais moi ça me plaît beaucoup.

Mais avec ma chance habituelle......bref qui ne tente rien n'a rien.

Je sais qu'ils ont besoin de 3 personnes, me choisiront-ils ?

Il était bien sympa ce dîner au jardin, il s'est éternisé jusqu'à 3h du matin, j'étais claquée et j'ai dormi toute la matinée, mes pensées se sont déjà envolées vers cet autre job que j'aimerai fortement décrocher, bien-sûr je ne te dirai pas de quoi il s'agit pour le moment, je n'ai pas envie de parler déjà d'une peut-être future déception.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire today, mais me reposer ça c'est certain !

12h40

Ah je t'ai pas dit ! Je suis contente, 2 groupes wiccan m'ont acceptées comme membre, je vais enfin pouvoir échanger et partager avec des gens comme moi, bien-sûr je reste une solitaire mais j'avais envie de communiquer un peu.......

13h33

Je vais peut-être me décider à commander sur vinted quelques pièces que j'avais mises de côté histoire de me fringuer un peu et de me faire un petit plaisir qui ne coûte pas trop de sous, c'est aussi une démarche anti-gaspillage, nos sociétés gaspillent à tout va, surconsomment, alors moi ce genre d'appli j'aime bien et puis je n'aime faire les boutiques, c'est un truc qui me stresse et me fatigue.

Enfin tout ça pour dire que j'ai bien envie de me laisser tenter par mon petit panier mis sagement de côté.

14h23

J'ai fini de regarder la dernière saison de Orange is the new black......Bon et je fais quoi maintenant ?

17h22

Je me suis lancée dans mes gratins de courgettes, c'est long parce que je récupère les graines qu'il faut ensuite mettre à sécher, ainsi j'aurai mes semences pour mes plantations prochaines, j'en ai tellement que je vais pouvoir faire un peu de troc comme prévu ma Plume.

17h29

Ça suffit pour aujourd'hui les gratins, mais comme il reste des courgettes et que d'autres arrivent je vais faire des bouteilles de potage pour le congel aussi.
J'ai cueilli quelques brins de thym.

18h31

Tant que je suis lancée derrière les fourneaux, je prépare des bâtonnets glacés saveur banoffee, avec un smoothie  bananes, crème anglaise et le caramel au lait d'Orage qu'il est entrain de nous préparer là.......Une pure invention de ma part, inspirée de ce que j'ai dans mes placards et au frigo et des diverses recettes que j'ai pu visionner sur le net.

Pour l'avoir déjà fait, je sais que les smoothie de bananes glacés c'est super bon, bref verdict demain ma Plume.

18h40

Tu sais quoi ? J'ai enfin ma première tomate colorée, un léger rouge apparaît, bah c'est pas trop tôt !

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • pIume
  • Titia7
  • etoiledesneiges
  • Addam
  • Simplement Catherine
  • mioche
  • Morrigan
  • LaWeNer
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !