Reprenons la rou(t)e !

lu 80 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Wardruna - Helvegen (Kalandra cover)
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

Bon voilà je me pause un peu, j'avais à faire un peu côté job de secours pour conserver ma place et m'occuper un peu de mes étoiles aussi parce que même lorsqu'elles sont grandes les étoiles elles ont besoin de leur maman.

A la boutique je me suis offert mon cadeau de départ avec mes 30 %, j'ai pris un joli pod gold, le "wocket", non je ne te parle pas chinois ma Plume, j'ai pris de quoi faire mon "diy" de sel de nicotine, pour faire court pas besoin de vaper pendant des heures pour avoir ta dose quoi, parce que tu comprends moi je ne passe pas ma vie avec ma cicitronique dans les mains.
Bref j'ai fait mon "diy", il va falloir que je baisse le taux parce que le pod que j'ai pris est puissant et du coup ça pète la tête un peu, mais enfin l'effet recherché est bien là, avoir mon taux de nicotine sans tabac et sans cicitronique durant des heures.

Bon je suis satisfaite de mon achat même si je ne voulais plus donner de mon argent à la boutique, un pod j'en voulais un alors autant l'avoir à moins cher me suis-je dit.

Dans l'aprem mon étoile est venue papoter avec moi, je l'ai envoyée nous chercher deux cafés vu que j'étais coincée en boutique, elle avait besoin qu'on lui remonte le moral et moi d'un visage familier avec qui passer un peu de temps, alors je lui ai dit "viens" !

Et puis today, dans l'apem, nous irons faire coucou au chat de ma grande étoile.


Je vais essayer de ne pas arriver en retard pour ouvrir la boutique mais je ne promets rien, je suis en mode relâchement total tu sais.
Ce matin je suis arrivée pile à l'heure, pas une minute de plus, pas une minute de moins, d'habitude j'arrive avec une bonne demi-heure d'avance, le ménage peut aller se faire voir, mon binôme n'aura qu'à s'y coller, il n'en fiche pas une ramée de ce côté là, idem côté rangement, d'ailleurs j'ai débuté la pagaille dans les tiroirs de produits, je suis très décidée à ce que tout soit en vrac le jour de mon départ, ce sera un petit souvenir de moi........
Oui j'aime bien qu'on se souvienne un peu de moi !


Et donc je fiche la pagaille dans les fiches clients aussi, aujourd'hui j'ai fait un thème "Star Wars" après avoir fait un thème "charcuterie" : Sophie Soncec, Jean Bonneau, Han Solo, Ben Kenobi, je pense passer à Game of Thrones pas tard !
Oui bah c'est pas de ma faute si des clients refusent de s'enregistrer alors que nous avons obligation de le faire, en même temps je les comprends, alors pour me foutre de la poire de ceux qui ont pondus cette obligation, là-haut, au siège je fais joujoue à fond quitte à faire dans des fiches fictives, je fais preuve de créativité non ?

J'ai commencé ma prospection de nouveaux jobs potentiels, rien ne m'a tapé dans l'oeil, mais j'ai tout de même mis quelques trucs de côté, on dirait que je fais du shopping dit comme ça lol.
Je vais poursuivre mes recherches.


J'ai à faire aussi côté micro-entreprise, mais je veux me réinscrire à pôle emploi avant et ce n'est pas possible d'anticiper la réinscription, il faut attendre le 9 ma Plume.
Oui parce que c'est toujours mieux d'être inscrit à pôle emploi au cas où je pourrais bénéficier de certains trucs, trucs sur lesquels je dois me pencher aussi.
Alors tu vois, non je ne m'ennuie toujours pas, ne plus avoir de boulot va me manger plus de temps et d'énergie que lorsque j'en avais un, il faut le faire non !?

Allez, un bon dodo s'impose je crois, la semaine est loin d'être terminée et je suis déjà épuisée depuis qu'elle a commencé.

00h55

Ah et j'ai changé la musique, j'ai trouvé une belle version de Helvegen de Wardruna, tu sais à quel point j'aime cette chanson ?

Je la trouve très inspirante comme d'habitude et tout particulièrement ce soir.

00h59

C'est la récolte des moissons, en dehors des courgettes je ne sais pas trop ce que je récolte ? mais bon, je le saurai peut-être plus tard ?

Je te parle de Lughnasadh ma Plume.

Ah bah voilà j'ai trouvé, je vais faire du pain, il y a longtemps que je n'en ai pas fait de mes mains, c'est l'occasion de reprendre cette bonne habitude.

Oui avec tout ça j'en avais presque oublié la roue de l'année, ils vont finir par me faire perdre la tête tous ces gens empêtrés dans leurs course folle à l'argent, au statut social flamboyant saupoudré d'ego aigri, oui du pain c'est bien !

En fait si c'est très clair, revenons à la source.......à la source........et j'avais pas dit dodo ?

11h35

Je suis à la boutique avec mon cake au citron pour les petits creux et ne pas tomber en hypoglycémie.
J'ai très mal dormi et très peu, du coup c'est pas la grande forme, mais ça va c'est assez calme et je ne vais pas m'en plaindre, je n'aspire qu'à une chose c'est qu'on me fiche la paix pour le peu de temps qu'il me reste à faire ici, samedi ce sera mon dernier samedi et je ne compte remplacer personne.

13h08

C'est un supplice d'avoir une pizzeria juste à côté, une délicieuse odeur me parvient et me nargue depuis plus d'1 heure, j'irai m'en chercher une part en partant.

17h13

Coucou le chat ok, barquettes pour les courgettes ok, pause café ok !

20h35

Je suis HS de chez HS.......dodo

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • etoiledesneiges
  • Simplement Catherine
  • mon courrier
  • Morrigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !