Jeudi 25 Juillet 2019

lu 77 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Purée qu'il fait chaud !

Je n'arrive pas à dormir, la chambre est un four.

En parlant de ça je n'ai toujours pas reçu mes moules à bâtonnets de glace, ce serait bien qu'ils arrivent avant l'hiver tu ne crois pas ?

Enfin pour l'instant c'est pas l'hiver hein !

Heureusement que je ne travaille pas demain matin.

J'ai mis le nez, du coup, dans l'application de fringues, tu sais celle qui commence par un V et où tu vides ton dressing pour les unes et où tu le remplis pour les autres, bref j'ai mis le nez dedans et j'ai eu du mal à m'arrêter, j'ai mis quelques trucs de côté, pas d'achat impulsif ma Plume, comme toujours il fera jour demain;

Oh oui que j'en voudrais bien un de cornet de glace là, je vais aller chercher mon pshittt, un truc à grignoter et une bouteille d'eau à bulles dans laquelle je verserai un peu de mon sirop de menthe maison, tu sais il est trop bon.

Et après ça j'espère dormir un peu avant que le jour ne se lève.......

02h04

J'ai mis du freeze fruit du dragon dans ma cicitronique, ça aussi c'est trop bon, j'aime tous les freeze je crois, j'ai vidé la petite fiole de freeze à la framboise en un rien de temps et j'attends de pied ferme les nouveaux surtout celui à la mirablelle que je trouve délicieux.

Dès que je réceptionne la commande je saute dessus ma Plume !

10h04

Ce fut compliqué pour trouver le sommeil mais j'ai dormi ma Plume, mais c'est l'horreur là la chaleur qu'il fait dès le matin.

10h16

Le facteur vient de sonner je n'ai pas la tenue adéquat pour lui ouvrir et pas envie de courir pour enfiler un truc dévaler les escaliers et tout.

C'est bizarre d'ailleurs il apportait quoi ?

10h23

Tu sais je n'aime pas lorsqu'il sonne le facteur, d'abord c'est toujours au mauvais moment et puis il n'apporte pas que de bonnes surprises, c'est idiot mais j'ai toujours peur qu'il se pointe avec un recommandé du style nouvelle tuile, bah ce sont de vieux réflexes je crois et maintenant ça va me turlupiner, qu'est-ce qu'il voulait ? M'apporter mes moules pour bâtonnets glacés ou tout autre chose que je n'attendais pas ?

La boîte aux lettres me répondra peut-être ?

10h54

Il y avait mes moules dans la boîte aux lettres ma Plume et pour le facteur c'est un recommandé pour Orage, j'espère rien de grave.

12h57

Plus que quelques minutes et je file prendre la route pour me rendre à la boutique sous cette chaleur étouffante, heureusement que j'ai la clim, vraiment c'est l'horreur là.

14h41

Finalement samedi je ne vais pas faire toute la journée, même si j'ai dit oui c'est refusé à mon binôme car il a déjà obtenu beaucoup de samedi.
Bon je ne vais pas m'en plaindre tu sais.
Faire encore 11h toute seule ne m'enchantait pas plus que ça.

14h47

Par contre il y a un souci avec la clim de la boutique, grincheux va dire qu'on a tout cassé encore.

14h52

C'est pareil on devait recevoir des commandes et nada, le livreur doit être cuit sur la route.

18h04

Nous avons des soucis informatiques aussi, c'est bien personne ne m'a prévenu que le souci avait été signalé, c'est un service informatique que je viens d'avoir au téléphone qui me l'apprend, bonjour la communication ! Bref un technicien vient demain matin.....je sens que ça va être toute une histoire encore ce truc, j'espère que grincheux ne compte pas débarquer.

18h54

Encore 1h à tenir ma Plume avant de pouvoir rentrer, c'est long lorsqu'il n'y a pas de client et que tout le reste est fait, mais je parie qu'encore une fois au moment de fermer quelqu'un va se pointer, il y a toujours quelqu'un pour me faire le coup j'ai remarqué.

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Dear poet
  • Luciolie
  • Simplement Catherine
  • Addam
  • Elisa01
  • rotvi
  • mon courrier
  • Lhypobleu
  • Morrigan
  • Titia7
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !