Un petit morceau de vacances

lu 71 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Je me suis réveillée vers 10h avec la lumière du soleil, la fenêtre est restée ouverte toute la nuit protégée des moustiques grâce à mon HE de citronnelle.

J'ai fait un petit coucou câlin à mes amis à 4 pattes et suis descendue à la cuisine me faire couler un café que j'ai accompagné d'une gaufre.

C'est ma cool journée today, programme détente maximum.

Mon étoile me rend visite dans l'après-midi, je ne l'ai pas vue du week-end contrairement à sa soeur aînée car elle était d'anniversaire.

Là je compte finir de regarder un film débuté hier soir, me faire un petit plouf fraîcheur senteur dragibus ou bonbon coca, à moins que je ne me décide pour la pistache......

Et puis après le nez dans un de mes nombreux bouquins c'est bien, je ne bouge pas d'ici, pas envie, à part pour mettre un peu d'essence dans ma voiture pour la semaine c'est tout.

Je profite de mon chez moi, de ses habitants et visiteurs et de moi.

Le week-end prochain c'est décidé nous partons visiter l'un des plus beaux villages de France et son église creusée dans la roche, il faudra que je regarde quoi visiter d'autre dans les environs, le Périgord ne manque pas de jolis sites, et ce sera donc de nouveau pique-nique ma Plume.

11h58

Mange, prie, aime....c'est le film que je regarde et il me donne envie de retourner en Italie, ah l'Italie comme j'aime ce pays, un peu de lui coule dans mes veines et si je réussis mes "si" bientôt j'y retournerais.......

12h21

J'ai faim ! Je vais me préparer je ne sais pas trop quoi et finir de regarder mon film sur le grand écran du salon.

17h01

Je suis allée cueillir de la menthe et me voilà partie à refaire un bocal de sirop.....

22h18

J'ai arrosé mes petits potagers, j'ai ramassé 2 grosses courgettes pour mon plat de demain soir, j'ai vu des bébés pastèques c'est tout petit tout mimi mais ça ressemble déjà à des pastèques et puis j'ai aussi un bébé potimarron.

J'ai ouvert les fenêtres pour faire entrer la fraîcheur de la nuit et j'ai mis un peu de citronnelle.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mon courrier
  • Arthémia
  • Maryline_du_59
  • Morrigan
  • Simplement Catherine
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
Partager l'écrit
Luciolie
Luciolie :

Je valide pour l'Italie :D

Titia7
Titia7 :

Ce film, c'est grâce à lui que je voyage, et que je suis allée à Rome. C'est mon film préféré