C'est trop cool !

lu 64 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Pete Bellis & Tommy - Show Me How (Paul Lock Remix)
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

C'est le week-end et c'est trop cool ma Plume, 2 jours de repos, j'en profite parce que ça ne va peut-être pas durer qu'on me file tous les lundi et tous les mercredi à mon binôme....

Bref c'est le week-end et c'est trop cool.

Je prends mon café dans mon lit là, j'ai laissé la fenêtre ouverte sur le jardin pour profiter de la fraîcheur matinale, il paraît que la canicule revient, notre département est déclaré en état de sécheresse et ça c'est plutôt inquiétant.

Je ne sais pas trop ce que nous allons faire today, pour l'heure ma grande étoile est encore à la maison à faire le ménage dans sa voiture, elle aimerait bien la laver mais c'est interdit sauf dans les trucs prévus pour laver les voitures mais je crois que beaucoup d'entre-eux sont fermés pour quelle raison je ne sais pas, sûrement en raison de la restriction en eau ?

C'est vrai que ce n'est pas trop le moment de laver la voiture mais je comprends que lorsqu'elle est bien sale, enfin bon peu importe.

Moi j'arrose mon petit potager le soir à la fraîche et pas tous les jours et seulement au pied de mes plantes.

N'empêche encore la canicule, nous allons souffrir, moi pas trop, je passe mon temps à la boutique avec la clim.

Peut-être irons nous au bord de l'eau today ? Tu sais à la rivière dans tout ce vert, oui ce serait fort sympathique tu ne crois pas ?

10h30

J'ai envie de bonbons à la cerise.....sais pas pourquoi, c'est trop bon les cerises, bah cherche pas c'est une envie comme ça.......

10h32

Et puis il faudrait que je refasse du sirop à la menthe du jardin, y'en a plus......

10h33

Et puis du sel de bain, tiens ça me donne une idée, je pourrais en faire à la cerise ?

10h52

Tiens au fait j'ai vendu du Blue Dream hier, tu sais du CBD, le monsieur était trop content de sa découverte, c'est vrai que c'est bien sympa ce truc, je ne dis pas que je n'en prendrai pas un de ces 4, ça me changera du lotus bleu ma Plume, même s'il est très sympa le lotus bleu.

12h22

C'est décidé, nous irons faire de la barque aujourd'hui.

18h30

Nous avons ramé une bonne heure sur la rivière après avoir pris un verre sous les arbres en compagnie des canards non loin des nénuphars.
Je crois que j'ai pris des couleurs un peu et que je vais avoir quelques courbatures aussi, mais c'était super sympa ma Plume.

18h31

Et puis là nous allons préparer la salade de chèvres chauds...miam !

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Simplement Catherine
  • rotvi
  • mon courrier
  • Titia7
  • Luciolie
  • Morrigan
  • Lizo
  • etoiledesneiges
  • Addam
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !