Je veux bien qu'ils partent tous en vacances !

lu 67 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Welshly Arms - Legendary (Live Performance) (Official Video)
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

Je suis entrain de me faire dévorer par les moustiques, il faut absolument que je fasse cette commande d'huiles essentielles.


Mon binôme veut absolument m'apprendre le reconstructible, moi je suis d'accord mais pour se faire il faut me laisser le faire pas juste se contenter de me montrer, il est d'accord, il m'a dit que je n'avais qu'à utiliser le dripper de la boutique pour vaper, comme ça je vais m'habituer à manipuler et je pourrai vaper de bonnes saveurs comme ça qu'il dit, bon d'accord d'accord.


Oui ma cicitronique le chagrine visiblement, en même temps je comprends ce n'est pas un modèle que l'on vend et en plus il n'est pas actuel dirons-nous, bref il veut me faire jouer aux geek de la vape, c'est amusant.

Mes courgettes poussent, j'en ai 6 assez grosses, je t'en parle vu que tout le monde s'en fout de mes courgettes, je comprends bien mais je suis contente de moi, j'ai le droit non ?

8h de taff m'attendent demain, pourvue qu'ils se soient tous barrés en vacances ou en week-end parce que j'ai déjà vécu un samedi aujourd'hui et en plus ils sont infernaux, il faut qu'ils apprennent à se détendre un peu les gens, peut-être faudrait-il que je leur propose du CBD ? On en a à la boutique tu sais
Mais bon plus je m'améliore côté technique et moins ils me font transpirer malgré leur méchante humeur.

J'ai terminé de regarder le film ce soir, tu sais celui que j'avais commencé ce matin.
Je crois qu'Orage s'est endormi dans la baignoire......

J'espère que grincheux ne compte pas prendre racines demain, qu'il sera pressé de rentrer chez lui pour le week-end histoire qu'il me fiche la paix, juste je veux lui parler de son soit disant pote qui a déglingué sa cicitronique et qui veut faire fonctionner la garantie, la grosse blague, s'il dit oui je m'en lave les mains c'est lui qui s'y collera, pas question pour moi de passer ça sous mon identifiant.

Bon je confirme bien que les moustiques s'en sont donnés à coeur joie, pfffff vais être chouette moi et en plus ça gratte hein !
Ils ne veulent pas partir en vacances eux aussi tant qu'on y est, non !?

Ohlala, ils ne m'ont pas loupé, ça ne va pas du tout du tout cette histoire ma Plume, mais comment ça se fait qu'il y en a autant ce soir ?

Je suis sauvée il me reste un peu de citronnelle, j'en ai mis sur ma lampe de sel d'himalaya sur ma petite table de nuit, non parce que ce n'était plus possible là.


Ouais je sais, je sais, j'ai une vie passionnante entre les moustiques et mes courgettes....


Mais franchement entre nous qui mène une vie digne d'un film de James Bond ou de crocodile dundee ? Pourquoi crocodile dundee ? Bah c'est ce qui m'est venu à l'esprit, j'aurais pu dire Jack Sparow ou Hannibal Lecter ou John Snow ou....Bref t'as compris ma Plume.

00h34

Tu sais quoi ? J'ai lu un article today, on brûle encore les sorcières dans certains pays de nos jours ou on les égorge c'est au choix, rappelle-moi nous sommes quel siècle déjà ? Et l'espèce humaine est dite civilisée c'est bien ça t'es sûre ? Bref Amnesty International tire la sonnette d'alarme.

Mais la France ne fait guère mieux avec les femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints (70 femmes tuées par leurs conjoints de janvier à juin 2019 en France), les féminicides se poursuivent donc, peu importe les fausses raisons, mais ils ont quoi contre les femmes les hommes au juste, j'ai du mal à comprendre, s'ils ne les aiment pas qu'ils restent entre eux !

01h12

J'ai mis une série rigolote "pom-pom ladies" pour m'endormir, j'ai besoin de ça un peu, le monde n'est pas sérieux et il l'est trop à la fois, c'est bizarre....

10h09

Il faut que je me grouille, j'ai pas envie.......

11h58

Il est parti pratiquement dès que je suis arrivée et c'est tant mieux, il était pressé de partir en weekend et c'est bien là ce que j'espérais.

12h00

Il m'a remercié pour ma disponibilité.....enfin un presque compliment, tu crois qu'il va pleuvoir ?

12h18

Mais il n'a pu s'empêcher de modifier mes vitrines alors que mon binôme les trouvait très bien, du coup moi aussi j'ai mis mon grain de sel à ce qu'il avait fait, oh juste un tout petit peu ma Plume pour ne pas le froisser.

Bah oui tu comprends il n'a rien trouvé à redire sur la gestion de la boutique ce qui doit le mâcher au fond.

16h02

Encore 4 h et je suis enfin en weekend ma Plume, ce soir c'est soirée jeux de sociétés avec ma grande étoile.

17h59

Ça vient de se bousculer pas mal, là c'est le calme, je leur suggèrerais bien de rentrer chez eux préparer un bon barbecue, c'est sympa un barbecue non.?

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Addam
  • Arthémia
  • Titia7
  • mon courrier
  • Philophobia
  • etoiledesneiges
  • Plume de nuit
  • rotvi
  • Morrigan
  • Elisa01
  • Luciolie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !