Jeudi 18 Juillet 2019

lu 82 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Lola Astanova - Love Imagined? (Original Track)
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

J'avais besoin d'un peu d'évasion et de douceur ce soir ma Plume.
J'ai eu pas mal de clients casses bonbons en 2 jours.......


Tu sais dès que je peux je retourne faire un tour à la balnéo avec mon étoile, elle n'y a jamais mis les pieds encore car il faut avoir 18 ans pour entrer au SPA, je crois que c'est pour préserver l'espace détente et puis aussi parce que le sauna et le hammam montent à des températures trop élevées pour des enfants, bref il faut avoir 18 ans pour y entrer.

Mais toujours j'attends le verdict avant de me lancer dans des dépenses, je me méfie qu'ils ne me fassent pas le coup de me prévenir 48h avant l'échéance que finalement je ne fais pas l'affaire, ce serait un peu vache et tu sais bien que ce ne sont pas les vacheries qui étouffent ce monde là........

J'ai arrosé mon potager avant qu'il ne souffre trop de la sécheresse, la semaine prochaine nous pourrons déguster mes premières courgettes, ce sont des rondes de Nice, il faut que je trouve un truc léger et sympa à mettre dedans.

C'est cool demain ma journée se termine à 14h pour reprendre à 14h le jour d'après.
Mon jeune collègue a explosé le denier siège qu'il nous restait à la boutique, il tient encore mais il faut lui causer gentiment, du coup grincheux ira sûrement nous en prendre 2 tout neufs samedi, il nous en faut 2 pour les jours où nous sommes 2 une partie de la journée, en attendant il faut jouer aux équilibristes pour ne pas l'achever.
Ce n'est guère passionnant tout ça, mais c'est mon quotidien.


C'est comme samedi dernier nous avons entrepris de monter un meuble qui nous avait été livré mais sans outils c'est pas facile hein et puis mon binôme est aussi bricoleur que moi, suis pas certaine qu'il soit monté avant la fin du mois le meuble, à moins que grincheux s'y colle.

Que veux-tu ma Plume, c'est qu'on y passe du temps au boulot, ça remplit bien les journées, et c'est pour ça que j'estime qu'il est primordial de s'y sentir bien sinon tu fais de ta vie un enfer, et échapper à l'enfer des difficultés financières pour se jeter dans un autre enfer je ne vois pas trop l'intérêt, c'est juste un échange d'enfer, où est le bénéfice ?

Enfin bon...J'aimerai aussi faire un tour au ciné, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, je veux me faire une séance avec une grosse boîte de pop-corn et un grand gobelet de coca, je ne bois du coca qu'au ciné pour ainsi dire.
Oui j'ai plein de petites manies comme ça.

Des nouvelles saveurs sont arrivées au magasin, j'ai bien tout installé le petit présentoir, j'ai goûté à tout et celle à la mirabelle me plaît bien, mais j'ai laissé tout ça en réserve parce que nous n'avons reçu que les testeurs et ça sert à quoi de faire tester aux clients s'ils ne peuvent pas les acheter pour le moment ?


Enfin voilà tout est prêt pour que mon collègue puisse y goûter aussi même s'il faut bien l'avouer, le matériel n'est pas tout à fait au point, j'ai vu défiler des messages d'autres boutiques en difficulté avec le matériel, je pense que ça va plaire aux clients, enfin moi je les approuve ces saveurs là, plus que les dernières reçues, suis pas sûre que mon binôme soit de cet avis, nous n'avons pas les mêmes goûts lui et moi !

Non vraiment ce boulot il est sympa, pourquoi a t'il fallu qu'un grincheux vienne se mettre en travers de mon chemin ?
Si je me fais lourder il y sera un peu beaucoup pour quelque chose, et ça je l'ai en travers de la gorge, parce que c'est dégueulasse de gâcher la vie des autres et de façon tout à fait gratuite en plus ou juste histoire de se passer les nerfs, non je ne peux pas blairer ceux qui font ça.

Son frère le trouve peut-être mimi mais pas moi, en tout cas pas pour l'instant lol.

12h26

J'ai faim !!!!!! Bon il faut attendre 14h, j'irai me prendre une part de pizza à la boutique d'à côté lorsque ma grande étoile sera là, nous allons acheter la poussette pour le futur bébé.

18h15

J'ai couru tout l'après-midi, tout d'abord ma grande étoile est venue m'attendre devant la boutique, puis nous avons été déjeuner parce qu'elle non plus n'avait encore rien avalé, comme je l'avais prévu nous avons pris chacune une belle part de pizza, nous nous sommes installées à une table pour miam-miam.

Ensuite nous sommes allées à la boutique pour bébé, là elle a acheté la poussette cosy machin truc qu'elle avait repéré la semaine dernière je crois, nous avons rempli ma voiture avec les 4 grosses boîtes, heureusement que je lui ai proposé de venir avec elle soit dit en passant, bah oui la poussette tous chemins, le cosy, le machin qui fait couffin mais que ça ne s'appelle plus comme ça et la base de sécurité pour mettre le cosy dans la voiture c'est que ça prend de la place !

Bref j'ai emmené tout ça à la maison et je l'ai stocké dans son ancienne chambre.

J'ai avalé un café vite fait et suis partie récupérer mon autre étoile à la salle de muscu, là nous avons été à la banque pour qu'elle me fasse un virement pour que je passe une commande sur le net pour elle.

Puis nous sommes passées au magasin pour acheter un autre tuyau d'arrosage car un morceau de celui qu'avait acheté Orage a lâché.

De là retour à la maison, passage de la commande que mon étoile voulait faire et il est 18h15 et l'après-midi est passée à la vitesse de la lumière.

18h43

Oh je t'ai pas dit, un de mes clients de ce matin a mis 5 étoiles pour la boutique sur le net, c'est gentil, d'ailleurs ce matin j'ai bien cru qu'il allait passer la matinée avec moi, il ne partait plus, pourtant il venait tout juste de finir sa nuit de travail et était complètement lessivé.

14
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Addam
  • Maryline_du_59
  • Plume de nuit
  • Luciolie
  • Arthémia
  • mon courrier
  • Titia7
  • Elisa01
  • rotvi
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
  • Simplement Catherine
  • Lizo
  • Mavieselonmoi 2.0
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !