Mardi 16 Juillet 2019

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Le week-end est terminé, je retourne bosser à 14h, comme toujours j'angoisse un peu car je ne sais jamais trop ce qu'il m'y attend et je m'attends toujours à ce que grincheux finisse par trouver la combine qui me fera chuter, je ne suis pas aveugle et beaucoup moins c"nne que j'en ai l'air, je vois bien qu'il trame toujours et qu'il entraîne mon binôme dans ses délires.

J'ai donc réalisé mon nouveau pain de shampoing solide today ma Plume, il sèche tranquillement, ma petite étoile semble satisfaite de son dégradé au henné, moi je crois qu'il me faudra en refaire un dans 15 jours, tu sais à cause des fils d'argent présents dans ma chevelure, mais j'attends que l'air et la lumière fassent leur oeuvre et que la couleur finisse par complètement se révéler ce qui demande plusieurs jours.

Il me reste un mois de période d'essai, jour pour jour, et en un mois c'est qu'il peut s'en passer des choses !
Franchement ça ferait ch"er que l'on réussisse à me faire un croche-pattes après tous ces efforts, ma seule chance pour le moment c'est qu'il n'est pas spécialement très intelligent, mais à la moindre erreur, au moindre faux pas de ma part je suis cuite et je le sais et j'en ai marre de devoir lutter à ce point pour finalement si peu de chose, vouloir rester est-ce vraiment là ce que dois ?


Bah je ne sais pas mais je poursuis, au moins je lui aurais donné du fil à retordre, au moins il saura que ce n'était pas aussi simple qu'il le pensait, au moins il saura que de faire la pluie et le beau temps demande des efforts et pas qu'un simple claquement de doigts, au moins j'aurais lutté et serais sortie de ma zone de confort très largement même si de tout ça je m'en serais bien passé et qu'encore une fois ça ne fait que me confirmer ce que je sais déjà.

Quand va t'on enfin me surprendre agréablement ? Jamais tu crois ?
Ouais moi aussi j'en ai bien peur.......

01h26

Pour tout te dire j'ai en fait un mauvais pressentiment ma Plume, je sais que je ne suis pas acceptée et depuis l'incident avec grincheux je ne sais pas pourquoi on me garde, si j'avais été eux je n'aurais pas tenté le coup, ma RH m'a posé d'étranges questions et mon jeune collègue aussi, de plus le silence et la subite disparition de ma vue de grincheux me font penser que rien de bon ne se profile à l'horizon.

La bonne entente d'une équipe c'est important, ne pas en tenir compte c'est un peu nager à contre courant, ça ne dure jamais bien longtemps, grincheux et moi c'est du mort de chez mort et mon binôme se croit pote avec lui, ensemble ils trament dans mon dos et je le sais.

Face à un tel bazar, si j'étais RH ou de la Direction je mettrais fin, 2 solutions s'offrent à eux, l'une d'elle étant de me dire au revoir et c'est pour eux la plus simple et la moins coûteuse et ça aussi je le sais......

16h29

Je suis à la boutique, rien de neuf pour l'instant de ce côté là.
Ma petite étoile est vraiment contente de son dégradé au henné.
Je t'écris ma Plume car je m'ennuie un peu, ce sont les vacances et il n'y a pas grand monde dans les boutiques du centre commercial.

16h33

Grincheux sera là samedi dans la matinée, je sais que je vais appréhender.
Ce n'est pas de cette façon que je voulais travailler, mais il faut croire qu'il n'existe pas d'autre façon.
Tu enfanteras dans la douleur et tu travailleras dans le tracas pour ne pas dire autre chose qui rime aussi !

19h01

Je suis tombée sur un comique, il a demantibule complètement sa cicitronique en changeant la vitre de son réservoir et il voulait que je fasse marcher la garantie lol, je sais que je suis nouvelle mais bon il n'y a pas écrit pigeon sur mon front.
Il se dit ami de grincheux, c'est bizarre ils sont amis mais il me demande son num de phone, bien-sûr j'ai refusé, alors il m'a laissé son truc tout cassé pour que je lui fasse du SAV, mdr, nous ne sommes pas des mécano, soit la garantie fonctionne dans ce cas et ça m'étonnerait soit il s'en achète une toute neuve,vattends il voulait que je lui prête une cici du magasin, bref j'ai dit non à tout et je verrai ça avec mon binôme ou grincheux.

19h03

Fiche ta voiture au fossé et demande qu'on t'en file une neuve parce que la tienne est toujours sous garantie pour voir ma Plume, j'hallucine...

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mon courrier
  • Simplement Catherine
  • Elisa01
  • Lhypobleu
  • Titia7
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
  • Arthémia
  • rotvi
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !