Menthe à l'eau

lu 90 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Kenno - Waiting For Your Call (Suonare Remix)
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

J'ai donc fait du sirop de menthe ma Plume avec la menthe du jardin, après avoir filtré le tout j'ai juste ajouté une goutte de colorant alimentaire bleu, juste une et j'ai obtenu cette jolie couleur.
Il est très bon, très doux et parfumé, j'ai de quoi faire plusieurs litres de boissons avec, c'est rentable, 10 brins de menthe et 300 gr de sucre, même Orage a adoré.

J'ai donc arrosé le potager encore ce soir, j'ai repaillé le premier carré, j'ai vu tout plein de bébés courgettes.

Demain c'est reprise du boulot à 9h mais ça va je termine à 14h30; J'aime bien avoir mon après-midi.

J'ai donc commandé de quoi confectionner des bâtonnets glacés, ce qui enchante tout le monde à la maison mais aussi de quoi me faire du henné et des cosmétiques, je vais pouvoir refaire des shampoings solides, j'ai prévu un à l'orange et un à la menthe, et enfin je me suis offert de la poudre de rose pour les soins du visage.

Bah oui tu sais bien à quel point j'adore tambouiller avec les plantes mais pas que.

Mes étoiles ont décidé, après vérification de nos plannings, que vendredi après-midi nous nous ferions une après-midi entre filles, c'est cool.

J'ai bien profité de mon week-end comme je voulais mais c'est trop court bien entendu, bon je ne vais pas me plaindre, mes horaires à la boutique me laissent tout de même pas mal de temps libre même si je fais 35h, c'est-à-dire que cette grosse journée de 11h permet de faire moins de 7h les autres jours quoi, finalement c'est pas mal.

Tu sais étant donné que je ne sais toujours pas de quoi sera fait demain, je profite en toute simplicité et au jour le jour de ce que la vie veut bien me donner.
Je sais que tout peut encore s'arrêter et se mette de nouveau en "stand by" pour de multiples raisons.

15h56

La journée de boulot est terminée, c'était relativement calme à la boutique ce matin et demain c'est ma grosse journée de 11h ma Plume.

16h29

Je bosse un petit peu pour mon job de secours, juste un peu, j'ai besoin de me reposer aussi, je ne peux pas passer tout mon temps à bosser non plus, mais le film qu'à mis Orage ne m'intéresse pas et il fait bien trop chaud dehors pour y mettre le nez, j'irai ce soir.

19h22

Un petit plouf qui va faire du bien et ensuite un petit peu de boulot et détente. Mes bébés légumes se portent bien, pourvu que ça dure !

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Addam
  • Simplement Catherine
  • Luciolie
  • Elisa01
  • Morrigan
  • Lhypobleu
  • Titia7
  • rotvi
  • mon courrier
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !