Tes larmes coulent en moi

lu 98 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : C21 FX - Blood Red Roses
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

Je suis si peinée pour ma grande étoile, je la vois elle aussi très malheureuse face à cette situation dont je ne peux parler sans m'enflammer, je ne préfère pas le faire ici.
Elle s'est faite roulée dans la farine par un lâche et un menteur et la voici future maman, ce qui la met en joie, mais une ombre plane, une ombre teintée d'une religion et d'une culture qui n'est pas la nôtre et qui au nom de cette religion pense avoir tous les droits ce qui me met en rage.
Bref, comme je lui ai dit, ce qui est fait est fait, la situation est telle qu'elle est et il va falloir l'affronter à présent.


Moi ça me brise le coeur, mais on ne peut pas protéger nos enfants de tous les dangers, elle a commis une grande erreur malgré tous les avertissements que j'ai pu lui donner.
Je ne vais pas la blâmer, mais j'aimerai bien qu'à présent elle m'écoute.
Je veux les protéger, elle et son enfant à naître, de tout je ne pourrai pas, mais de certaines choses je le peux encore.


Je sens la peur en elle et ses larmes coulent en moi.


Moi je n'ai pas peur, alors je peux lui prêter mon épaule, la prendre par la main et l'accompagner dans cette terrible épreuve qui l'attend, ma rage comme moteur.
Ah si seulement elle m'avait écoutée, elle le sait maintenant qu'elle aurait dû.
Enfin voilà quoi, ma vie n'aura été qu'un immense combat ma Plume et ça continue encore et encore.........


Je dois affronter mes soucis et puis ceux de mes étoiles, me battre encore une fois sur plusieurs fronts à la fois.
Enfin c'est la vie quoi !
Mais j'aimerai bien que rien ne vienne s'y ajouter alors si mes autres étoiles pouvaient rester sages et ne pas se fourrer dans des situations complexes ça m'arrangerait assez, au moins le temps que je règle ça même si malheureusement je ne réglerai pas tout.
J'ai traversé l'anorexie avec mon étoile, je vais traverser une autre terrible épreuve avec la grande à présent, alors pitié pas toutes en même temps s'il vous plaît, je ne suis pas assez forte pour ça, ok ?


Du coup c'est pas trop le moment de venir me faire iech et ça ne me réconcilie pas trop avec les hommes même si j'ai bien conscience qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, mais disons que toute ma vie ils m'ont sérieusement compliqué les choses eux.
Et oui, à chaque fois ou presque il y a un homme à combattre dans mes histoires, ça devient relou hein !


Je ne voulais pas faire de mon chemin de vie un éternel combat mais visiblement on ne me laisse pas trop le choix.
Je dois déjà me protéger moi, j'ai déjà du mal et voilà que......
Mais bon pour mes filles je suis prête à relever tous les défis.

00h23

Hier la carte oracle du Chien me posait la question "qui est ton maître ?", il est clair que ce n'est pas un homme peu importe sa religion et son nom !

Qu'il soit grincheux, Orage, El Padre, un homme sans honneur ou que sais-je encore, un homme n'est pas et ne sera jamais mon maître.

01h11

Bon et sinon côté boulot je n'ai toujours pas mon planning pour la semaine prochaine, je commence à en avoir assez de leurs c"nneries, s'ils me virent au moins qu'ils le disent et qu'on en finisse et s'ils ne me virent pas il va falloir un peu plus d'organisation que ça, je ne sais pas s'ils sont au courant mais j'ai une vie.

Quoi qu'il en soit, grincheux fera sa visite hebdomadaire dans la matinée durant mon absence, entre hommes ils mettront à plat ce qu'il y a à mettre à plat, ils se diront ce qu'ils voudront, pourront m'habiller pour l'hiver si tel est leur désir, après-tout qu'ils fassent joujou entre eux et grand bien leur fasse.

Vraiment je m'en fous, je veux juste gagner des sous, le reste m'importe peu, je fais mon travail, si ça convient tant mieux et si ça ne convient pas tant pis j'ai envie de dire.

Leurs histoires de chasse à la promotion pfffff..........au beau statut social pfffff.......à "regarde comme je brille dans ma tenue de chef" pffffff......et re-pffffff.......

En ce qui me concerne je suis occupée à essayer de survivre, alors le reste comment te dire que j'en suis à des années lumières et que c'est pour moi un spectacle pitoyable.

09h55

Je traîne mes galoches avec ma tasse de café, je prends le boulot à 14h, je vais me mettre un truc à regarder sur netflix pour me changer les idées et me détendre un peu, ça me fera le plus grand bien.

21h48

Mdr grincheux m'attendait de pied ferme, il n'a pas eu sur moi l'effet qu'il attendait, je te raconterai plus tard ma Plume, ce type est un bouffon et mon binôme un cafteur qui fait la lavette devant son nouveau chef, trop drôle.

13
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Simplement Catherine
  • mioche
  • Titia7
  • Elisa01
  • rotvi
  • Addam
  • Louna-s
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • Luciolie
  • Black Magic Girl
  • mon courrier
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !