Et sinon la paix c'est pour quand ?

lu 90 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Je ne sais pas trop ce que je dois faire mais une petite voix me dit de le signaler, les stocks sont faux, soit ils sont à zéro alors qu'il y a bien les produits en boutique, soit ils sont en négatif alors que l'article est présent en grande quantité soit l'article est signalé en stock alors qu'en fait il n'y en a plus.
Moi je n'ai pas envie d'être accusée de vol tu comprends et des petites erreurs ça peut se concevoir mais de tels écarts absolument pas.
Plus les jours passent et plus je constate à quel point les chiffres ne collent pas.
Je crois qu'il est plus que temps d'en toucher 2 mots au siège social avant qu'on nous accuse mon binôme et moi de faire n'importe quoi ou pire de voler.


Mon jeune collègue n'a pas l'air d'être tracassé par cette histoire mais plus j'avance et plus je trouve ça étrange tout de même.
Mais encore une fois je ne sais pas trop comment procéder, c'est délicat, tu comprends c'est notre nouveau responsable qui tenait la boutique avant, tu sais je l'ai surnommé grincheux, et du coup s'il y a problème....enfin tu n'as pas besoin que je te fasse un dessin ma Plume, si je me tais on nous collera ces erreurs sur le dos et si je l'ouvre c'est normalement auprès de mon responsable que je dois le faire, oui mais voilà mon responsable c'est lui qui tenait la boutique, c'est lui qui entrait les stocks ou vérifiait les stocks et c'est lui qui a déjà manqué de me pousser à la faute et de me faire virer.
Ah purée quel merdier encore !!!!


Tu vois bien que je n'ai pas de chance quand même.
Enfin voilà encore une fois je suis bien embêtée.

Dois-je encore embêter mon formateur tu penses ?


Bon s'il m'a filé son numéro perso ce n'est pas pour des prunes non ? C'est bien pour que je fasse appel à lui en cas de problème ?
Allez demain dès l'ouverture je me jette à l'eau encore une fois pour lui demander comment procéder dans un tel cas.
Pfffff................

Je m'en vais rédiger mes voeux de nouvelle lune et tirer une carte d'oracle pour l'heure et ensuite dodo, une journée de 11h de boulot m'attend et il ne faut pas louper le réveil c'est moi qui ouvre la boutique encore une bonne occasion de me faire virer en cas de faux pas, en fait j'ai l'impression qu'à chaque pas que je fais je risque de me faire virer et c'est fortement désagréable.

J'ai étalé le jeu, j'ai fermé les yeux et j'ai laissé ma main s'arrêter là où elle voulait, elle est restée bloquée au-dessus d'une carte alors j'ai tiré cette carte : le Chien, carte de communication.
En résumé si le Chien m'accompagne c'est pour m'encourager à être fidèle à moi-même, je fais très court et très résumé car il est tard et que mes yeux sont fatigués.


Etre fidèle à moi-même, suivre mon coeur ?
J'ai bien reçu le message encore une fois.


Le Cheval, le Renard, le Chien, il n'y a que le Saumon qui me pose soucis mais ça je le savais en lisant le rituel que....Bref pour le Saumon je ne suis pas tout à fait prête et j'y reviendrai sur cette carte, j'ai un travail à faire dessus, mais là j'en suis avec le Chien et son étrange question "qui est mon maître ?".

Oh non ma Plume tu n'es pas sérieuse, c'est un jeu de guidance pas un jeu érotique, tu exagères de me chuchoter ce genre de plaisanterie à l'oreille....coquine va !

21h26

Bon finalement pour cette histoire de stocks c'est mon binôme qui va mettre les pieds dans le plat, j'ai vu sa liste de choses qui lui posent interrogation et cette histoire figure bien dessus.

Je n'ai toujours pas mon planning pour la semaine prochaine et ça commence à me gonfler, j'en ai marre de me demander tous les jours si je serais encore là la semaine prochaine ou pas.

Cette journée de 11h m'a filé un de ces mal au crâne !
J'ai eu la visite d'un agent de sécurité ce matin, il venait juste me faire un coucou et voir si tout allait bien, au moins quelqu'un qui s'inquiète de comment je vais parce que du côté de ma boîte tout le monde semble s'en foutre royalement mis à part mon jeune collègue.

21h42

Remarque au moins on me fiche la paix tu me diras, voyons le bon côté des choses.
Enfin 11h toute seule en boutique j'ai trouvé le temps long, bien-sûr je ne suis pas restée plantée comme une nouille à ne rien faire, j'ai réceptionné des commandes, j'ai tout pointé, rangé, j'ai potassé un peu, j'ai eu des clients, j'ai regardé un reportage sur youtube, j'ai fait du ménage.

22h04

J'attends pour m'acheter ma cafetière même si ça me manque de ne pas pouvoir me faire couler un bon café de temps en temps à l'arrière boutique, pas la peine d'investir si je ne reste pas, mais j'ai commencé à nettoyer car c'était tout cracra et je ne supporte pas, je sais que je vais devoir m'attaquer au micro-ondes, pour l'instant je n'ai même osé l'ouvrir tellement je m'attends à le trouver rempli de projections en tout genre...beurk !

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Titia7
  • Simplement Catherine
  • Louna-s
  • Morrigan
  • Elisa01
  • Luciolie
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !