Les émotions

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Auļi un Tautumeitas - Dzied’ papriekšu, brāļa māsa
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

Je suis toujours partie à la découverte de nouvelles musiques, tu écoutes un groupe de Lettonie ma Plume, il s'inspire de chants traditionnels et j'avoue que j'ai beaucoup aimé.

Mon étoile me rend visite dans l'après-midi.


Je n'ai pas potassé au royaume de la vape pour le moment, je profite de mon temps libre à autre chose pour l'instant.
J'hésite toujours à fournir des efforts, grincheux est de retour et je ne sais pas trop la tournure que vont prendre les événements, tout peut encore basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment.

La nouvelle lune arrive, je vais me concentrer sur elle, certainement vais-je tirer une nouvelle carte de l'oracle du peuple animal.


Je n'ai toujours pas fait mon sachet charme, un sachet noir dans lequel je renfermerai des herbes (celles de mon choix) et mon petit cristal qui se charge de la lumière du soleil mais aussi de celle de la lune, parce que j'en ai décidé ainsi, le solstice d'été n'est-il pas l'union du soleil et de la lune après-tout !?
Quant à ma bougie noire elle est enterrée dans le potager, je ne sais pas trop où, j'ai fait ça de nuit et sans lumière en compagnie de mon chat.

Je me sens émotionnellement instable, prête à bondir sur tout ce qui bouge, il faut que me stabilise.....


J'aimerai tellement que ça fonctionne pour une fois tu comprends. Je veux dire le job pas les charmes, enfin si les charmes fonctionnent c'est tant mieux aussi hein, mais une fois qu'ils sont lancés ce n'est plus de mon ressort.

Mais pourquoi ne suis-je donc pas faite de marbre ? Tu le sais toi ?

14h12

Bon allez, j'enfile mon short en jean et mon t-shirt, je descends me faire un bol de nouilles chinoises pour mon déjeuner, oui j'ai traîné un peu toute la matinée ma Plume, je suis toujours en week-end tu vois ? Alors j'en profite.

Bref, miam-miam crie mon estomac er mon étoile ne va plus tarder.

14h18

Comme dit Orage si je ne reste pas ça me fera une expérience supplémentaire, ce qui est vrai mais c'est que je commence à pas mal les collectionner les expériences et en fait ce n'est pas trop le but de l'opération, mais si ça ne colle pas, ça ne colle pas !

Et puis flûte, je suis qui je suis, très indomptable, très à fleur de peau, très sensible et insolente parfois je l'avoue, enfin je ne suis pas faite pour me plier et chez moi tout le monde le sait et moi aussi je le sais, c'est comme ça, il faut bien faire avec étant donné que je ne changerai pas.

Qu'est-ce qu'il disait déjà mon ancien chef ? Ah oui que j'étais "braque" et qu'il ne fallait pas me prendre dans le mauvais sens du poil, lol.

Mais il disait aussi que j'étais "droite et entière".......

ça plaît ou ça ne plaît pas, ça ne me facilite pas la vie mais au moins je peux me regarder dans une glace.

19h57

Bon j'ai enregistré sur mon ordi les fiches techniques des clearo et des box, il me reste à imprimer tout ça pour mettre en fiches dans mon petit classeur.

Mais là je bosse un peu pour mon job de secours, ça fait toujours un peu d'argent de poche et ça me permet de conserver ma place.

Et sinon ma première paie devrait tomber demain.

23h51

Je viens de recevoir mon premier bulletin de salaire, bonne surprise il est plus élevé que je ne le pensais.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Elisa01
  • etoiledesneiges
  • Titia7
  • rotvi
  • Luciolie
  • mon courrier
  • Morrigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !