Cette nuit......

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : G.F.HANDEL - SARABANDE (theme from BARRY LYNDON) - LUCCA PHILHARMONIC - ANDREA COLOMBINI
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

Encore une fois j'ai mal dormi, ma nuit peuplée de cauchemars, des douleurs musculaires plein le bas de mon dos, je dois me libérer du mal.

Il était 9h du matin lorsque j'ai ouvert les yeux, je suis descendue me faire couler un café noir avec cette petite mousse juste posée dessus que j'adore, un bon expresso quoi.


Puis je suis retournée avec ma tasse me détendre sous la couette, j'ai cherché cette musique que tu écoutes pour Orage, il en cherchait une belle version.

Peu à peu mes douleurs ont disparues, ce truc qui écrasait mon coeur aussi s'est envolé.

Je veux réviser, mais j'aimerai aussi aller en forêt, ma petite étoile veut une baguette des fées, et Litha est le meilleur moment pour la trouver.
Je sais tout ça est inhabituel pour toi, sûrement ridicule à tes yeux car tu ne comprends certainement pas le Chemin.
Peu importe, il est mien.

Il fait beau, il fait chaud, je me détends, j'essaie de me libérer, car demain...Pfff demain.....

Cette nuit je vais tenter de noyer le mal, pas question de le laisser me ronger plus longtemps.

12h06

Je suis une âme sensible, trop sensible, depuis toujours, c'est une faille dans laquelle certains cherchent à s'engouffrer juste pour le plaisir de détruire les coeurs trop tendres comme le mien.

Mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas sans conséquences.......

Par 3 fois le bien que tu feras te reviendra, par 3 fois le mal que tu feras te reviendra aussi, qu'il en soit ainsi.

13h02

J'ai choisi comme guide Scott Cunningham et son Livre des Ombres des Pierres Debout, guide de magie blanche ou magie de la nature, mais comme je suis une éclectique je puise dans d'autres courants comme par exemple le druidisme, la magie runique et le noir ne symbolise ni le mal, ni la magie noire.

Je sais que dans l'inconscient collectif tout est flouté, amalgamé, les séries, le cinéma et tout un tas d'autres choses depuis des siècles n'arrangent rien.

Bref cela génère une sorte de malaise tout à fait palpable.

Mais tu es mon journal ma Plume et je ne vois pas pourquoi je devrais taire cette partie de moi, le Chemin n'est pas fait de ténèbres même si une part y est présente, mais fait de lumière, le mal n'y a pas sa place même s'il existe.

J'ai donc dit que le mal n'y avait pas sa place et quelqu'un vient une nouvelle fois de tenter de déverser le mal en moi.

Je me dois de stopper son ténébreux ouvrage, dit comme ça est-ce que tu comprends mieux ma Plume ?

Ici l'origine du mal ce n'est pas moi et j'en suis la victime, je regarde impuissante son auteur tenter de me détruire, dois-je le laisser faire ?

Est-il le loup et moi l'agneau ?

A cette question une nouvelle fois je réponds non !

13h17

Allez j'arrête avec ça, allons voir briller le soleil de mille feux et voir comment se porte mon potager.

18h16

Nous avons trouvé la baguette des fées que ma petite étoile voulait, dans ces bois au bord de l'eau où je vais souvent, il y avait tout plein de jolis papillons de toutes les couleurs qui virevoltaient tout autour de nous tout du long du chemin.

21h33

J'ai préparé mon petit sanctuaire, j'ai déposé mes cristaux, j'ai préparé l'encens, la coupe noire et la bougie noire, j'ai mis un beau brin de menthe dans mon petit vase.......

21h35

La nuit prochaine je confectionnerai mon sachet charme et celle d'après je ferai appel à l'armure magique, bon avec ça j'espère être parée ma Plume.

21h37

Pour l'heure m'en vais plouffer dans mon bain.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Morrigan
  • Dante
  • etoiledesneiges
  • mon courrier
  • Elisa01
Partager l'écrit
Dante
Dante :

Certaines âmes sont malveillantes, elles essaient de nous briser pour avoir le dessus sur nous-même. Ne perds pas confiance en toi.