Au royaume de la vape

lu 79 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

je poursuis mon chemin au royaume de la vape, dans ce royaume on parle de saveurs mais pas que, on parle aussi ohm, ampères, volts, watts et c'est là que je m'y perds.

Bon j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé un tableau pour me guider, parce que tu comprends la puissance de ton mode doit coïncider avec la puissance de ta résistance, bon ça je le savais mais les ohm et les watts ce n'est pas franchement mon univers à la base.

Bref, ça c'est fait.

Je suis toujours avec mes fiches bristol, mes images et le visionnage de vidéos de tests de différents kits pour me les mettre en tête.

18h06

Je suis passée vite fait à la boutique me présenter, bon clairement ils ne s'y attendaient pas, je crois que notre futur responsable de proximité a été très surpris au point de ne pas trop savoir quoi me dire, ce fut donc très bref comme coucou.
D'ailleurs je ne sais pas trop quoi en penser, mais il avait tout de même le sourire le monsieur.
Bah je verrai bien demain, de toutes façons c'est pas lui qui sera là.

20h14

Ce soir c'est relecture de mes procédures mais avant c'est paillage de mon dernier carré potager, non on ne peut pas dire que je m'ennuie ma Plume.

21h46

Il fait chaud, c'est pshitt-pschitt ventilo. J'ai laissé de côté le royaume de la vape, je me repose et me détends ce soir, je lirai mes procédures juste avant de partir au boulot, je prends mon poste à 14h et comme je me lève à 7h pour que ma petite étoile ne loupe pas le bus pour le collège, je me dis que j'aurai bien le temps de me rafraîchir la mémoire avec les questions d'informatique cette fois, tu sais la caisse et les stocks.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Elisa01
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
  • Dante
Partager l'écrit
Luciolie
Luciolie :

Il s'attendait pas à te voir venir en avance sur ton premier jour de taff ! Normal :)