Pas le temps

lu 92 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Celtic Fantasy Music - Blodeuwedd
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume

Je ne suis pas très présente ma Plume. J'ai eu 2 grosses journées de 9h alors il m'était difficile de venir t'écrire et demain je vais courir après les trains et le métro, une grosse journée encore !

J'ai mon contrat, débriefing dans la matinée, mes valises sont prêtes, je reviens dans mon petit chez moi après la course aux trains et au métro.

Et lundi en piste !

Il me reste encore de trop nombreuses zones d'ombre pour pouvoir te parler ouvertement de tout ça, mais j'ai un job à présent, je veux dire pas un de secours, pour la suite ce sera lundi, dans ma ville avec un collègue que je ne connais pas et une période d'essai de 2 mois.

Je suis claquée après ces 2 journées de 9h et ce soir je pense m'effondrer dans mon lit épuisée par cette semaine et ces longs voyages, même pas le temps de déjeuner today, dès le boulot terminé zou on nous dépose à la gare et le train ne sera pas long à arriver, pas le temps de souffler.

Je n'ai absolument rien vu de Caen, j'ai passé la semaine en formation et le reste du temps dans une immense zone commerciale, nous n'avons pas eu de bol avec ma coéquipière sur ce coup là, bon mais j'ai vu des mouettes, je sais que la mer n'est pas loin......

14h15

Ça y est suis dans le train pour Paris et j'ai un weekend de 3 jours, c'est trop cool ma Plume.

17h30

Me voici dans le TGV direction chez moi, je peux te dire que je vais me faire un grand plouf mousse ce soir. Allez encore 1h30 sur les rails....

22h35

J'ai retrouvé mon petit chez moi, c'est dingue comme mes plantes ont poussées au potager.

Je suis un petit peu beaucoup crevée, comme prévu j'ai barboté dans ma baignoire, c'est sympa les douches mais bon c'est pas bien pareil pour se relaxer.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Aveline I Can Fly
  • Titia7
  • rotvi
  • Elisa01
  • Morrigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !