Solace

lu 91 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : solace taylor davis
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

Bon mon CV a fait mouche, je ne sais s'il fera mouche jusqu'au bout ou bien si cette entreprise fera mouche à son tour auprès de moi ou pas, tu sais à quel point je suis difficile, normal j'ai envie de dire, on passe tellement d'heures au boulot que ta qualité de vie s'en trouve très fortement impactée, c'est donc important de s'y plaire.
Mais je n'en dirai pas plus, tout pourrait tomber à l'eau dès demain ou un peu plus tard......

Ce qui ne m'a pas empêché de balancer mon CV sur la toile aujourd'hui aussi et tant que je n'aurai pas quelque chose de stable et qui me plaise il en sera ainsi chaque semaine mais pas tous les jours si je veux gagner un peu de sous avec mon job actuel je ne peux pas y consacrer trop d'heures non plus.

Mon étoile me rendra visite dans la journée, quant à ma grande étoile je ne la vois pas beaucoup ces temps-ci, elle doit être occupée à autre chose j'imagine.

Je dois faire mon exercice d'aromathérapie aussi, je viens de me rendre compte que mon prochain cours est jeudi soir et je le croyais plus tard dans le mois.

Je dois tirer une nouvelle carte d'oracle, je n'étais pas décidée jusqu'à cet instant, maintenant que je le suis je vais le faire ma Plume, je vais faire ma petite méditation/visualisation jointe au message du cheval aussi et renouveler mes voeux de la nouvelle lune et ensuite dodo hein parce que mes journées sont hyper chargées ces temps-ci.

Voilà je viens de faire mon tirage, j'ai la carte du saumon carte portant le symbole de "la transformation".
Très beau message que celui du saumon, je te partage un court extrait "as-tu pardonné ? Comprends-moi bien. Il ne s'agit pas du pardon de politesse"......


Oh j'ai bien compris de quel pardon il me parle.

Il ne va pas être simple pour moi ce rituel là, nager à contre courant dans la rivière de l'histoire de ma vie, remonter jusqu'à ma naissance et plus tôt encore "quelles que soient les images qui me viennent, je diffuse sur elles une belle lumière bleutée. Je dépose de l'amour sur l'enfant que j'ai été, en me pardonnant de n'avoir pas toujours su, pas toujours été capable.....puis je visualise à présent que je nage dans le sens du courant.Je repasse le film dans l'autre sens. Je diffuse de la lumière depuis ma naissance jusqu'à l'âge que j'ai actuellement..........Je me répète cette phrase : je suis bienvenue, je suis accueillie, je suis nécessaire" de Arnaud Riou.

Bon je ne t'ai pas tout mis, juste de courts extraits parce que ce serait bien trop long, ça représente en tout 3 pages d'un livre Le Saumon tout de même, alors tu comprends.


Il va être difficile pour moi le rituel du saumon, mais j'en comprends bien le sens et l'utilité dans "la transformation" ma Plume, mais ce sera pour plus tard, lorsque j'aurai laissé la carte m'imprégner et que je me sentirai prête, pour l'instant j'en suis à celle du cheval.
Et réécrire mes voeux qui restent inchangés depuis la dernière nouvelle lune.

Avant de partir à la rencontre de mon cheval en visualisation, je fais le vide et je m'imprègne de cette musique que tu entends, elle m'inspire bien, je la cherchais sans idée précise, je l'ai trouvée......

11h22

Deuxième étape du recrutement passée, reste la dernière ma Plume, entretien skype, je déteste la webcam, je préfère le face à face, mais bref c'est comme ça, d'autant plus que j'ai un très mauvais souvenir de cet entretien que j'avais passé, entretien vidéo mais face à personne lol, je l'avais d'ailleurs complètement foiré, moi de répondre à une machine dans un temps chronométré je n'avais pas du tout aimé et je me souviens j'avais répondu absolument n'importe quoi tellement j'en avais perdu mon latin de cette méthode archi nulle.

Bon on verra bien, du coup je teste skype appel vidéo ce soir avec ma petite étoile.....

11h59

Mon téléphone n'arrête pas de sonner, je n'aurai pas dû balancer mon CV sur plusieurs trucs en même temps.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Morrigan
  • mon courrier
  • etoiledesneiges
  • Sep7ember
  • rotvi
  • Elisa01
Partager l'écrit
Sep7ember
Sep7ember :

Une très belle nouvelle lune à toi :)

Blue Moon
Blue Moon :

@Sep7ember : Merci, à toi aussi ;-)