GOT One last time

lu 68 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : EndGame of Thrones - War of Music
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume

J'attends avec impatience le dernier épisode de GOT, j'ai peur d'être déçue et je me doute que je vais encore m'accrocher à mon canapé.

Mon chat est enfin de retour, tu sais j'avais été le chercher chez mon étoile et le petit filou avait pris la poudre d'escampette aussitôt rendu à la maison, bon je me doutais bien qu'il serait pressé de repartir sur son territoire de chasse, d'aller faire coucou à ses potes et d'aller dire aux autres qu'il était de retour en ses terres, mais il est parti 15 jours, oui 15 longs jours pour le reconquérir son territoire !
J'étais super inquiète, je me disais qu'il ne reviendrait plus....
Et puis ce soir, à la tombée de la nuit, lorsque je rentrais mes petits semis au chaud à l'abri j'ai entendu au loin un miaou que je connais bien, c'était celui de mon chat, je lui ai répondu et il a accouru pour venir me retrouver.
Bon il était visiblement très content, j'ai eu droit à tout plein de câlins et lui à des gamelles bien remplies à la maison.

Aujourd'hui il n'a pas plu, enfin j'ai pu commencer mes plantations de tomates cerises et préparer mon second carré potager, today je le termine et je plante mes courgettes et poivrons et un peu de bourrache je pense.

Si c'est possible je préparerais mon 3ème carré potager, on verra.

Pour l'heure c'est boulot boulot, j'ai un mail à adresser à la responsable VDI de secteur, suite à son invitation, pour lui dire que je suis OK, je ne sais pas trop ce qu'elle me veut puisque je ne pense malheureusement pas pouvoir poursuivre avec eux, j'aurai tant aimé pourtant.

Et puis j'attends qu'on me réponde pour ma nouvelle mission, j'ai retourné tous les papiers avant le week-end.

Quand tout ça sera bouclé, il me restera à balancer mon CV sur le net pour des missions mais en salarié cette fois, je veux combiner job indépendant et salarié, c'est pour le côté sécurité.

Et pour tout le reste....chaque chose en son temps ma Plume, mon emploi du temps est déjà super saturé alors on va y aller mollo hein !

Allez petit café caramel et je repars à l'attaque.

09h54

J'ai enfin réussi à décaler mes horaires de boulot, j'espère que pour ma nouvelle mission on ne va pas me refaire changer, d'ailleurs ils viennent de m'envoyer un mail, je leur répondrai plus tard dans la journée, je vais bientôt débuter, il y a tout de même une petite formation si j'ai bien compris.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Elisa01
  • mon courrier
  • Simplement Catherine
  • Morrigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !