Une petite tarte ?

lu 84 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : VIZE - Glad You Came (Official Video HD)
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume

C'est le week-end, je ne sais pas pourquoi je suis toute contente avec ça à chaque fois, parce que je travaille aussi le week-end, mais bon moins c'est vrai.

Alors s'il voulait bien arrêter de pleuvoir je pourrais terminer mes plantations.


J'aimerai me faire mon petit training aussi, comme ça dimanche je bulle entre mes heures de boulot.

Là je me fais une soirée détente avec Netflix et j'attends gentiment le passage du marchand de sable.
Ah non je ne travaille pas cette nuit ma Plume, je me repose.
Je veux du calme, je veux laisser le temps filer sans m'occuper de rien, juste être bien, à me prélasser comme un lézard au soleil....

Pffff, j'arrive pas à dormir.
Je change complètement de sujet, j'ai vu passer un truc sur le net, peu importe les détails, quand un jeune minot dit à une femme (ce n'est pas moi cette femme je précise) qu'il veut se taper une milf, sait-il exactement ce qu'il dit ? Ou bien s'abreuve t'il de ces sites classés X, parce que soyons clairs ce mot l'industrie pornographique se l'est un petit peu approprié.


Bref en faisant des recherches, oui ça m'amuse de tenter de comprendre le monde étrange dans lequel je vis parfois, que veux-tu, j'ai trouvé un article qui explique la différence entre une milf et une cougar (et oui parce que qu'est-ce que c'est la différence ?), au passage je viens de découvrir que le masculin de cougar est puma, c'est pas trop tôt ! Ouais il n'y a pas de raison pour que les hommes ne subissent pas l'épreuve de l'étiquetage, non mais.
Etiquetage à mon sens complètement débile, mais c'est une autre histoire.


Donc j'ai lu un article sur la différence entre une milf et une cougar, parce que oui quel est donc ce mystérieux mystère ? Bah c'est pas clair si tu veux mon avis pourtant c'est très précis hein, ouais c'est très technique ces histoires.

Cette tendance de la milf et de la cougar m'énerve au plus haut point depuis....son apparition.
Alors voilà que c'est super méga tendance pour ces jeunes minots à la tut longue (oui y'a les jeunes loups aux dents longues alors) de se taper une des 2, voir les 2 pour le beau tableau de chasse et se faire péter les bretelles devant les potes.
Tu crois qu'ils se font des concours entre eux ?
Y'a peut-être des trucs à gagner ?
Ah Colette si tu m'entends.....désespérante hein notre époque, décevante non ?
L'évolution de l'espèce humaine ? Où ça j'ai pas bien vu.......Attends où sont mes lunettes ?


Tu dis ma Plume ? Que ça m'a certainement échappé ? Oh oui il n'y a pas de doute là-dessus !

Bon mais c'est un peu du réchauffé, c'est quoi la prochaine tendance ?
Non parce que les "puma" (masculin de cougar) c'est vieux comme le monde un peu, à tel point que tout le monde se fiche totalement du concept et s'en est toujours fichu, ça n'a jamais été choquant au point de faire couler de l'encre ou de faire baver les baveux.


De quoi je suis choquante ? Ce n'est pas moi, c'est le monde dans lequel nous vivons qui l'est.

Et puis c'est un sujet d'actualité il paraît.
Voilà c'est tout, je voulais réagir à ce "je veux me taper une milf" que j'ai vu passer sous mes yeux et une tarte dans ta tut t'en veux pas une non plus ?

En parlant de tarte, j'ai un gâteau à faire moi, sinon mes oeufs ils vont se perdre et faut pas gâcher ma Plume, ah bah non.
Lol

Petit exercice pratique, si Colette (grande romancière française et féministe) vivait à notre époque elle se ferait traiter de milf ou de cougar ou des 2 ?

Alors tu disais l'évolution de l'espèce humaine ma Plume ?

22h16

Il a plu toute la journée, impossible de faire quoi que ce soit au jardin.

J'ai commandé les cadeaux pour ma petite étoile qui aura 12 ans le 23 mai. J'ai fait venir en boutique en ville "l'oracle du peuple animal" et "le petits manuel pour jeter des (gentils) sorts", parce que vraiment je n'ai pas le temps pour son grimoire.

Je pense que ça lui fera déjà une bonne approche parce qu'avec cet oracle il y a un petit rituel à faire à chaque carte tirée, il est très beau je trouve et puis pour les sorts ce sont des gentils petits faciles.

J'espère que ça lui plaira.

Bah oui parce que pour elle (et pour beaucoup de monde) la Magie c'est jeter des sorts, bon c'est très loin de n'être que ça ce n'est même pas le but premier d'ailleurs, mais ça elle ne le sait pas encore.....

Orage n'a rien dit, pourtant je sais qu'il voit ça d'un mauvais oeil comme beaucoup de monde, par manque de connaissance, par préjugés qui viennent de loin et qui ont la peau dure.

Enfin en attendant je me suis tapé des heures de recherches et de vidéos pour lui trouver ce qui lui conviendrait le mieux.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Morrigan
  • mon courrier
  • rotvi
  • Elisa01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !