Aroma cours n°3

lu 87 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume

Ah mais quelle journée ! Je l'ai passée à courir partout, d'abord j'ai récupéré mes graines à la poste, ensuite j'ai couru à la pompe avant de tomber en panne d'essence, ensuite je suis allé au magasin de bricolage pour acheter mes planches pour mes carrés potagers, j'ai pris de quoi en faire 2 de plus, ce qui m'en fera 3, bref, ensuite j'ai couru sous la douche, j'ai avalé mon assiette de macaroni au gruyère, j'ai avalé mon café et j'ai couru en ville à mon cours d'aromathérapie qui débutait à 19 h et qui s'est terminé vers 23 h au lieu de 22 h.

Et puis maintenant il est l'heure que je prenne mon poste mais je vais souffler un peu avant, non parce que ça ne va pas du tout le faire sinon.

Donc pour la prochaine fois nous avons un exercice à faire ma Plume, je vais le lire avec toi parce que je n'ai même pas pris le temps, j'étais pressée de rentrer.


Je lis "jeune homme de 18 ans, en proie à une grippe sévère, à quelques jours de ses partiels. Etat fébrile, stressé par l'échéance et la peur de ne pas être à la hauteur. Toux irritante, gênant le sommeil et léger encombrement bronchique" Je dois composer la synergie d'huiles essentiels pour ce jeune homme !
Bon donc va falloir le remettre sur pieds de toute urgence.

Je l'avais dit que nous allions entrer dans le vif du sujet, c'est ce genre de trucs qui nous attend à l'examen, composer des synergies d'H.E adaptées à chaque cas.

00h27

Donc today, j'ai dit journée au jardin, avec réalisation de mes 2 carrés potagers supplémentaires, plantations des semis qui semblent prêts et réalisation de mes semis de maïs pour une partie, l'autre sera semée directement en pleine terre (oui je fais des tests), semis de l'amarante et du persil racine.

Alors pour mes maïs j'ai choisi 3 variétés, du maïs tendre "martian purple", du maïs tendre "golden bantam" et du maïs à pop-corn "fraise". Oui je vais avoir de quoi faire en maïs mais ici on adore ça pour accompagner les barbecue. Et le pop-corn pour les soirées ciné.

06h26

Il y a du boulot cette nuit, je vais essayer de tenir le plus longtemps possible pour rattraper le manque de la nuit dernière, mais c'est pas gagné cette affaire.

18h05

Le temps est tout gris ma Plume, j'ai beaucoup dormi, c'est la fin de semaine et je suis sûrement très fatiguée visiblement.

Orage est parti pour la visite chez le vétérinaire de Mars, voici 2 h qu'il est parti, c'est bizarre non ? Bon il y avait peut-être du retard chez le véto.

ça m'inquiète quand même.

Ah le voilà, double otite pour le chien, tu sais il en a eu pour une fortune, je crois que je vais me pencher sur les H.E pour les animaux, beaucoup de professionnels éleveurs et autre se tournent vers les H.E parce que les véto abusent et qu'il y a d'autres moyens que de gaver nos amis les animaux d'antibio, nous avons abordé le sujet hier en cours d'ailleurs, les H.E peuvent très bien venir à bout d'une otite sans problème. De plus les germes pathogènes ne peuvent développer de résistance aux H.E car elles sont bien trop complexes moléculairement parlant.

Bon je suis invitée chez la responsable de secteur pour la marque avec laquelle je voulais être VDI, pour voir la suite à donner à ma candidature vu que ce n'est pas la peine, bref;

Que veux-tu qu'on donne comme suite ma Plume, pas assez de gens sont intéressés dans mon entourage, à moins qu'une VDI cesse son activité et qu'on me file son porte-feuille de clientes je ne vois pas trop comment il pourrait y avoir une suite tu vois ? Et les miracles il y a bien longtemps que je n'y crois plus.

Mais je suis invitée, alors je vais y aller.

19h31

Pâte à crêpes ok, oui c'est party-crêpes ce soir, mail avec tous les documents nécessaires à ma nouvelle mission envoyé, ouf, tu crois que je peux souffler un peu maintenant ?

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mon courrier
  • rotvi
  • Morrigan
  • Elisa01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !