GOT et coccinelle

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Game of Thrones: Light of the Seven (Violin Cover) Taylor Davis
Chargement de la musique...



00h49

Ma très chère Plume,

J'ai éteint la lumière et j'ai fermé les yeux, mais il n'y a rien à faire, je ne dors pas.

L'épisode de GOT m'a tenue en haleine du début à la fin, mais chut je n'en dirai pas plus pour ne pas "spoiler".
Je l'ai tellement aimé cet épisode que je pense le regarder plus détendue et pas accrochée au canapé lol.

Une idée m'a encore traversée l'esprit et à chaque fois qu'une idée me trotte dans la tête elle ne veut pas me lâcher.
Mais chut je n'en dirai rien pour l'instant.

Bien-sûr je me suis occupée de mon jardin, comme tous les jours en ce moment, les petites capucines, les tournesols et la bourrache pointes leur nez.
J'ai envahi une partie de la cuisine avec mes petits semis, ils sont bien derrière la fenêtre.


Côté carré potager j'ai vu une larve de coccinelle se diriger dans mon pied de thym citronné, c'est bien si les coccinelles élisent domicile. Je sais qu'il y en a tout plein dans mon jardin parce qu'il leur arrive de venir me rendre une petite visite lorsque je dors la fenêtre ouverte aux beaux jours.


Mais c'était bien la première fois que je voyais se balader une larve sous mes yeux, j'étais entrain d'arroser mes petites plantations, lorsque je l'ai vue aller dans le thym qui commence d'ailleurs à faire quelques petites fleurs.

J'ai contacté le chéri de ma grande étoile parce que j'avais un petit service à lui demander, il me fait de la peine, il n'arrive pas bien à se remettre de leur rupture, je crois qu'il lui faudra du temps et de me revoir ne risque pas d'arranger la sauce, nous avons passé tout l'été un peu tous ensemble et je vais lui rappeler ces souvenirs de l'été et des 2 derniers Noëls et.....Enfin je sais bien ce qu'il ressent et ce que ma présence va éveiller en lui, des souvenirs qui appartiennent au passé à présent.

Bon je crois que je vais me le remettre l'épisode de GOT avant d'aller prendre mon poste, ah non mais jamais je n'ai autant halluciné......

07h00

Je ne vais pas tarder à aller coacher ma petite étoile pour qu'elle sorte de son lit, je vais me faire une petite pause, reprendre un peu le boulot jusqu'à ce que le sommeil m'emporte, pas trop tard j'espère j'en ai marre d'être toute décalée encore une fois, c'est la faute de mon job, il me détraque tout mon sommeil à jouer à guetter les vagues et à être obligée de sauter dessus dès qu'elles se présentent, je préférais lorsque je pouvais choisir mes vagues, j'avais un rythme régulier, là c'est tout brouillon, tout chiffonné, tout n'importe quoi, ingérable, invivable....

07h03

Il y a un magnifique soleil, et avec un peu de chance je ne vais même pas pouvoir en profiter, c'est nul !

16h08

Comme je l'avais vu tôt ce matin avant d'aller faire ma petite nuit, il y a un magnifique soleil ma Plume, j'aurai dû mettre mon réveil pour en profiter un peu plus mais ça m'aurait fait une trop courte nuit, on ne peut travailler la nuit et profiter à la fois de tout le jour et c'est bien dommage.

16h56

Tu sais le jardin est tout beau dans son habit de printemps et si tout va bien il nous offrira pour cet été le fruit de notre travail à tous les deux, l'Alliance de mes mains, de la terre, de la lune et du soleil.
Toujours sur le Chemin je suis.....

20h24

J'ai fait une partie de mes semis de potimarrons, j'ai poursuivi avec le tournesol, la capucine et la bourrache officinale.
J'ai commencé à envahir une partie de la salle à manger, devant la baie vitrée lol.
Vivement que ça puisse aller au jardin ma Plume.
Enfin en tout cas ça m'occupe bien tout ça.

20h28

Beau-papa va me donner un pied de tomates, de pâtisson et de citrouille.
Il va falloir que m'affole à réaliser mes autres carrés potagers, si tout ça pousse bien nous n'allons pas mourir de faim.

20h29

Et ça fera le bonheur de ma grande étoile, parce que oui ça coûte cher les fruits et les légumes, d'autant plus que là ce sera du 100% bio.

20h34

Avec 30 euros de mise de départ, si tout se passe bien j'aurais à vie des légumes, des fruits et des fleurs pour tout les étés et comme je compte faire du troc, j'en aurai pour toutes les autres saisons aussi, des paniers bio toute l'année pour 30 euros ça vaut le coup non ?

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Simplement Catherine
  • mon courrier
  • rotvi
  • Morrigan
  • Addam
  • Elisa01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !