Le retour du chat

lu 96 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

02h01

Ma très chère Plume,


Je ne dors pas, je passe ma soirée et ce bout de nuit avec Netflix.
Je n'ai rien foutu de la journée, j'ai besoin de souffler.


Today mon chat rentre à la maison, j'ai décidé de faire de cette pièce mon atelier et d'en faire aussi la "chambre" du chat. J'en ai parlé à Orage, je veux enlever ce lit qui prend toute la place, c'est l'ancien lit d'Orage, il est d'accord pour le vendre.


Lorsque mon étoile viendra elle ira dormir dans la chambre de ma grande étoile, je ne vois l'intérêt de conserver toutes ces chambres vides.
Bref, la chambre de ma grande étoile possède une petite salle de bain et un bureau, elle y sera très bien lorsqu'elle viendra passer quelques jours, et moi j'aurai plus d'espace pour mon atelier et le chat une pièce tranquille pour lui parce que Mars, le chien d'Orage, ne peut pas blairer mon chat alors tu comprends c'est compliqué tout ça, et mon chat ne fait pas le poids face à un berger allemand.

Donc mon chat aura sa pièce à lui qui sera aussi ma pièce à moi avec tout mon petit bazar à moi, reste plus qu'à lui fabriquer un truc pour qu'il monte à l'étage depuis le jardin pour accéder à sa pièce sans croiser les chiens.
Voilà, voilà.
Ah c'est compliqué hein !?

J'ai compté il me faut pas moins de 4 carrés potagers, mais j'ai mal compté, parce que je veux aussi un carré des simples, donc il me faut 5 carrés au moins ma Plume, du coup pour que ce soit équilibré, enfin pour avoir un chiffre plus rond, il m'en faut 6 tu vois ?
Et 6 c'est beaucoup, Orage va halluciner, alors je vais dire 4 dans un premier temps, et lorsqu'il se sera habitué, je pourrai alors en ajouter 2 non ?
Bon nous verrons bien, pour l'instant je n'en ai qu'un.

21h20

Voilà j'ai récupéré mon chouchat qui est parti galoper dans la campagne, je me suis occupé de mes semis, Orage dit que j'ai fait beaucoup trop de courgettes, moi je ne rends pas compte hein.

J'ai emmené mon étoile au ciné, je me suis pris une place étudiante, ce qui m'amuse toujours, nous avons été voir After qui ne vaut pas le coup de le voir au ciné, bon c'était mignon, et mon étoile était déçue, elle a lu les livres et visiblement c'est mieux en livre.

J'ai mis le gratin de macaroni au four, j'ai très faim !
D'ailleurs j'ai fait ma gourmande au ciné, j'ai pris un sachet de chamallow au chocolat.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • mioche
  • vivreencore
  • Morrigan
  • Ritaz
  • Louna-s
  • rotvi
  • AazBonaarBoziik
  • Simplement Catherine
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !