Vendredi 19 Avril 2019

lu 77 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

05h11

Ma très chère Plume,

Et voilà même la nuit maintenant y'a pas assez de boulot, comment veux-tu que je m'en sorte ?
C'est pénible, vraiment !
Va encore falloir guetter et sauter dessus les tâches à faire dès qu'elles réapparaîtrons, pfffff.

Bon mais c'est comme ça, allez petit café, j'ai enchaîné cours d'aromathérapie et boulot, je crois que le prochain qui dit que je ne travaille pas, je l'étrangle.

05h18

Mon cours a débuté hier soir à 19h il est plus de 5h du mat et je n'ai pas arrêté une minute ou presque, ça fait combien ça ? Ah oui 10h dans les pattes quand même et ce n'est qu'un début, mais je vais penser à dormir un peu tout à l'heure quand même....Pardon ? Tu dis ? Ce sont les feignasses qui dorment dans la journée ? Tu veux ma main dans la figure ma Plume ?

14h23

Je me suis réveillée, j'ai ouvert un oeil et j'ai allumé l'ordi pour voir s'il y avait du boulot et oui il y en avait un peu, j'ai foncé à la cuisine me faire réchauffer une assiette, j'ai foncé à la cafetière pour me faire couler un café, j'ai bien vite tout avalé et j'ai sauté sur mon clavier et puis là bah y'a encore plus rien, voilà.

Je vais sortir mes petits semis pour qu'ils prennent le soleil, je vais me détendre un peu et dès que le boulot sera de retour, zou je saute dessus !

14h26

J'ai envie d'un cornet de glace à la pistache, je sais pas pourquoi, hum en glace italienne.

14h56

Mes petits plans de pastèques sont très beaux, les poivrons me désespèrent et j'ai vu qu'il y en avait des chocolat, alors si je commande du maïs je crois que je prendrai un sachet de poivrons chocolat parce que je veux des poivrons !

14h59

Si je reprends des poivrons, je crois que j'en mettrai une partie directement au jardin, une partie en pot et une partie en semis, peut-être que j'arriverai à en avoir au moins 1 plant ?

15h01

Pour le maïs je vais en prendre du doux et du à popcorn, ma petite étoile va adorer et moi aussi.

19h10

Cet aprem j'ai fait bureau au jardin, les pieds nus dans l'herbe et dès qu'il fera beau je ferai comme ça ma Plume, c'est trop bien de bosser à ciel ouvert pour bruit de fond le chant des oiseaux, c'est une petite consolation, compensation pour toutes les heures que j'y passe.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mon courrier
  • Addam
  • rotvi
  • HeartandK
  • Morrigan
  • Dante
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
  • Simplement Catherine
  • AazBonaarBoziik
Partager l'écrit
Luciolie
Luciolie :

Au départ aussi ça me touchait qu'on me traite de feignasse sans savoir. Maintenant je prend les choses avec philosophie, je souris et je réponds par l'ironie du genre "oui j'adore ne rien foutre". Bizarrement ça fait taire tout commentaire :)

Blue Moon
Blue Moon :

@Luciolie : moi je crois que je ne m'y ferai jamais aux langues de vipères et bave de crapaud lol ! ;-)

Simplement Catherine
Simplement Catherine :

Il est tellement facile aux autres de juger et de critiquer sans comprendre ! C est le propre de l être humain.. nous vivons dans une société où l apparence et l égoïsme sont indispensable .. dans une société de moutons !
Bravo à toi Blue Moon qui a le courage et la volonté de t en sortir .. je te lis avec plaisir jour après jour... ;-)

Blue Moon
Blue Moon :

@Simplement Catherine : merci beaucoup à toi !