J'ai des supers pouvoirs il paraît

lu 87 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Ashley Serena - Lullaby of Woe (Epic Female Vocal | Dark Creepy Music)
Chargement de la musique...



07h20

Ma très chère Plume,


Non ce n'est pas que je rumine, c'est pas ça, c'est que je ne digère pas. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un homme en a après moi, il balance dans mon dos que je ne travaille pas ?


Orage m'a fait le coup lors de notre séparation et mon ex-mari a sorti ça à mes filles que non c'était pas vrai que je travaillais.

Moi je me dis que je suis trop forte dans ce cas, comment je fais pour couvrir mes 700 euros de charges fixes mensuelles, hors courses et essence ? Je suis une grande magicienne t'as vu ? Je fais pleuvoir des euros directement sur mon compte bancaire sans rien faire. Je suis sûre que ça t'en bouche un coin ma Plume !?

Et bah moi oui ça m'en bouche un coin, comment peut-on sortir pareille connerie lorsqu'on a un minimum de jugeote ?

Pourquoi lorsqu'un homme en a après moi c'est toujours sur ce terrain là qu'il vient me chercher ?
Le fric, mais bouffez-le votre fric et étouffez-vous avec, c'est dingue ça !
Pourquoi ils ont toujours ce sentiment que je ne fous rien, que l'argent me tombe du ciel et qu'en plus je le bouffe le leur de pognon ?
Pourquoi ils ont ce sentiment que ce sont eux qui font tout et qui paient tout ?
C'est quoi leur problème, leur délire ?

Le seul mec qui m'a filé du blé parfois, c'est mon père, et c'est notre affaire à lui et à moi. Et ça ne regarde que lui et moi. Et ça me coûte lorsqu'il le fait.

Bref je ne digère pas ce que ce type, mon ex-mari, dégobille à tout va sur mon compte.
Déjà d'Orage je ne l'ai pas accepté et il s'en est excusé, mais l'autre là, 15 ans qu'il me pourrit la vie, plus 10 ans de vie commune de merde avec lui, ça fait 25 ans, c'est long 25 ans et je n'en peux plus de lui.

J'ai besoin d'évacuer, j'en ai pleuré tellement souvent, elles me coûtent cher mes erreurs de jeunesse, trop cher.
Je dois faire cesser le massacre, mon massacre.


Il n'entendra jamais raison, je crois que jusqu'à sa mort il salira mon image auprès de tous ceux qu'il pourra, je m'en ficherai si parmi ces gens ne figuraient pas mes filles et mes parents.

Tout le monde sait que c'est un menteur pourtant, mais il sème le doute dans tous les esprits, sauf peut-être dans celui de ma grande étoile et d'Orage, mes seuls témoins de ce qu'il m'a fait vivre, les seuls qui peuvent dire avec certitude que ce qu'il dit de moi n'est pas vrai.

Ce qui me fait mal au fond c'est que mon étoile, qui était trop petite pour voir et se souvenir, ne sais pas qui à tort ou a raison et que mes parents se sont gavés des paroles d'un homme qu'ils détestent, du moins mon père le déteste, alors pourquoi l'écoute t'il, car il est clair que c'est lui la taupe.
Je me demandais comment mes parents arrivaient à suivre ma vie sans jamais me parler.
J'avais un doute et il y a quelques jours il s'est confirmé.


Quelle image désastreuse ont-ils de moi pour préférer croire un menteur et un alcoolique ?

Je sais qu'à leurs yeux je n'ai toujours été qu'une merde, mais je ne savais pas que c'était à ce point là.
Ma blessure d'eux était déjà profonde mais là c'est...je n'ai pas les mots.....

Bref, j'en suis là avec cette histoire, j'ai pris mon poste vers 5h du matin, avec l'envie de pleurer encore, je vais bosser de nombreuses heures pour m'entendre dire que je ne travaille pas et ça fait mal et ça me met la rage.


Je travaille plus d'heures que ce type, je ne bois pas, je ne mens pas (c'est vrai je ne dis pas toujours tout), mais c'est moi la grosse merde et c'est lui que mes parents écoutent, j'ai juste envie de vomir, de hurler, de les rayer de ma vie, ils m'en ont tous trop fait baver et je veux que ça s'arrête.

Orage me disais l'autre jour "ils ont dû te faire beaucoup de mal les hommes pour que tu leur en veuilles autant", non tu m'étonnes !?
Mais j'ai juste envie de hurler ma douleur, de leur exploser leur face et de leur faire bouffer leur fric par les trous de leur nez, c'est tout tu sais.......

22h55

Ah tiens je viens de recevoir la photo d'un de mes "amis" FB tout nu de dos, bon belle paire de fesses j'avoue. Par contre je ne me souviens plus de qui c'est, on s'est parlé visiblement il y a 1 an, il me disait que ce serait mieux de se parler sur messenger, je lui répondais que oui et un an après il m'envoie un nu de lui, bon c'est bien, c'est très gentil de sa part non ? MDR.

23h00

Il doit sortir de adopte quand j'y étais inscrite, je connaissais la technique de faire attendre l'autre avant de lui répondre, technique complètement stupide à mon sens, mais bref, mais là 1 an d'attente j'avoue c'est....c'est....original ? Novateur ? Avant-gardiste ? Sais pas ?

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • AazBonaarBoziik
  • Lizo
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • HeartandK
  • Black Magic Girl
  • Journaldunehypersensible
  • Luciolie
Partager l'écrit
Luciolie
Luciolie :

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe