J'espère ne pas rêver pour rien

lu 143 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Faith Will Do - Julia Westlin
Chargement de la musique...



05h56

Ma très chère Plume,

Je ne suis pas motivée du tout aujourd'hui, je vais pourtant m'y mettre derrière mon écran.

J'ai eu hier mon premier rendez-vous pour le poste de VDI avec présentation de la collection et des conditions conditions du contrat.

S'ils veulent bien de moi, moi je veux bien d'eux. Je vois bien que cette conseillère est très épanouie et qu'elle semble très bien vivre du fruit de son activité.
ça me fait rêver d'ailleurs, non pas que je m'attende à gagner des milles et des cents, mais juste vivre et me sentir bien m'ira très bien.

Me voici donc lancée à organiser une réunion à mon domicile avec le peu de gens que je connais, c'est le côté qui m'agace de jouer les hôtesses, mais bon il semble que ce soit la marche à suivre habituelle ma Plume, j'espère juste qu'on ne me fait pas me projeter pour des prunes et récupérer au passage grâce à mon intermédiaire quelques nouvelles clientes.

Mis à part ça je suis enchantée, la collection est belle, celle qui deviendrait ma superviseuse est sympa, le courant est bien passé entre nous, elle est du même avis que moi à ce sujet.


Je suis invitée à aller découvrir au siège de la marque la nouvelle collection en juillet, je peux même inviter des copines à venir avec moi.

Si je suis prise je ne débuterai justement que pour la nouvelle collection car la saison est déjà bien entamée pour le printemps/été (il y a déjà des ruptures sur certains articles) et autant que je fasse une saison entière d'essai avant de signer le contrat définitif.
Donc tout ceci ne se mettrait en place qu'au mois d'août avec signature du contrat d'essai en juillet, ce n'est pas de suite tout ça et je vais devoir me contenter de mon clavier encore plusieurs mois, mais bon c'est comme ça.

Bon il faut que je me motive justement pour mon fichu clavier, et que je mette à profit ces mois d'attente pour me trouver une clientèle, va donc falloir sortir le nez de l'écran et aller à la rencontre des gens ma Plume, je vais devoir faire des sorties, et oui !
Je ne croiserai aucune dame dans mon salon donc il faut faire des sorties mais aux beaux jours c'est le bon moment non ? En tout cas sur Ovs c'est le bon moment, les activités se multiplient et les gens participent davantage, il va me falloir me trouver de nouvelles copines pour étendre mon minuscule réseau tout petit rikiki.

Je n'arrive pas à me dire que je vais peut-être devenir conseillère de mode, pourtant je m'y vois très bien.

Bon allez le beau temps reviens que j'aille travailler au jardin, ça me motivera au moins, parce que là, pffffff.........

06h12

Ah et je suis à pieds jusqu'à vendredi j'ai prêté ma voiture à ma grande étoile pour qu'elle puisse aller travailler sa voiture est en panne et le temps que les pièces soient changées bah je lui ai passé la mienne, j'espère qu'elle ne va pas la casser elle est toute neuve lol.

10h33

Je n'étais pas motivée mais finalement j'ai bien avancé, j'en suis à ma pause de la mi-journée, je vois un beau soleil, j'espère qu'il va durer pour que je me fasse mon bureau au jardin tout à l'heure, comme ça je n'aurai pas trop l'impression de travailler si je bronze un peu dans la chaise longue au milieu des fleurs et des oiseaux ?

18h32

Oh j'ai 2 graines qui ont germées, 1 de tomate et 1 de poivron, j'ai fait mes semis de pastèques aussi ma Plume.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • AazBonaarBoziik
  • LaWeNer
  • Lizo
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
  • rotvi
  • Aveline I Can Fly
Partager l'écrit
LaWeNer
LaWeNer :

J'aime bien ( juste vivre et me sentir bien ). Motivé oui reste motivé dans le mouvement et dans l'action. Les bonnes choses n'arrivent n'y pas par hasard. Bien à toi.

Blue Moon
Blue Moon :

@LaWeNer : Merci à toi :-)

mon courrier
mon courrier :

Bonne chance pour votre nouvelle activité et bon jardinage

Blue Moon
Blue Moon :

@mon courrier : merci !