Pffff j'sais pas......plouf-plouf ?

lu 109 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Najoua Belyzel - Tu me laisses aller (clip officiel HD)
Chargement de la musique...



Ma très chère Plume,

Tôt je me suis endormie et tôt je me réveille. J'étais épuisée hier, c'était le dernier jour de la semaine, j'ai mis un grand coup d'accélérateur tout du long de ce vendredi et me suis donc ratatinée très vite une fois sous la couette.


De plus Orage m'avais fortement contrariée, il s'est rattrapé depuis, visiblement désolé d'avoir été blessant.

Je suis là avec mon café, dans notre maisonnée toute endormie.


Mes graines arrivent lundi, j'aurais dû me décider plus tôt, j'aurais aimé m'en occuper dans le week-end.

J'étais entrain de réfléchir à comment faire si je devenais VDI pour cette marque, pour bloquer une après-midi par semaine afin de recevoir à la maison les clientes désireuses de voir la collection en individuel, parce que si j'ai bien compris il y a plusieurs façons de procéder, la première c'est la façon habituelle, en réunion chez une cliente "hôtesse" qui aura invitée ses amis et sa famille, la seconde c'est sur la boutique en ligne avec le code de la conseillère et la dernière c'est en se déplaçant chez la conseillère directement en individuel, une sorte de showroom privé.


Et avec mes chiens cela risque d'être coton cette histoire, mais je vais trouver une solution, une après-midi par semaine c'est pas la mer à boire non plus, surtout que je ne pense pas avoir des clientes qui viennent à la maison toutes les semaines, ce serait trop beau.

D'un autre côté je me dis que ce serait pas mal non plus, ça m'obligerait à rendre mon rez-de-chaussée impeccable, style maison témoin, je suis une perfectionniste, si je reçois tout doit être absolument impeccable sinon je me sens mal, c'est à double tranchant cette espèce de manie.

Bon mais nous n'y sommes pas, juste je réfléchissais à la question ma Plume, parce que si je me lance dans cette aventure ça peut aller très vite tout comme faire un flop total.

Ah c'est jamais simple !

Ce qui est sûr c'est que je dois m'acheter encore un casque, y'a plus qu'une oreille qui marche comme à chaque fois, ça ne dure pas longtemps ces machins là, j'en fais une consommation je te dis pas.

19h13

Je me suis offert une bonne journée de repos, je n'ai strictement rien fait de rien du tout et ça fait du bien !

19h21

Le temps est tout gris et il fait froid alors ce soir c'est soirée pizza à la place du barbecue habituel, dîner au salon devant 13 reasons why, je l'ai déjà vue mais Orage et ma petite étoile découvrent.

20h31

Chouette en dessert on a 1 mars !

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • AazBonaarBoziik
  • Arthémia
  • etoiledesneiges
  • Titia7
  • Morrigan
  • Simplement Catherine
  • Jessy1
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !