Vendredi 05 Avril 2019

lu 83 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

J'ai enfin testé mon shampoing solide, j'en suis très contente, il mousse bien, il est tout doux, il fait les cheveux brillants et faciles à coiffer, c'est donc bien un véritable soin douceur pour les cheveux que j'ai réalisé.

Aujourd'hui 2 messieurs que je ne connais pas m'ont salué tout en me regardant avec insistance. C'est toujours agréable de savoir qu'on a encore un potentiel séduction ma Plume.
J'étais partie acheter un paquet de tabac mes lunettes de soleil sur les yeux, mes longs cheveux flamboyants dans les rayons du soleil (c'est l'effet henné,il fait des cheveux de feu), mon petit blouson noir cintré imitation cuir, mon jean slim bleu clair et mes bottes noires façon cavalières.
Bref ça m'a donné le sourire, bah oui ça fait toujours plaisir,surtout lorsque les dits messieurs sont très polis.

Orage semblait tout content de me voir rentrer à la maison.


En rentrant je me suis rendue compte qu'il allait falloir de toute urgence faire un grand coup de rangement dans la maison,ça recommence à être tout en pagaille.
Tu comprends j'ai le nez dans mon écran tout le temps alors la fée du logis tu comprends n'est pas trop en action.

Il me tarde de recevoir mes petites graines pour les planter dans mes mini-serres bouteilles.
Tout est prêt à faire feu !

Je me suis endormie tôt, comme j'aime, et je me suis réveillée plus que tôt, comme j'aime aussi,je vais pouvoir travailler sur mes horaires favoris,si je pouvais rester calée ainsi ça m'arrangerait, mais faut pas rêver.

Mais avant, café biscottes beurrées.

04h32

J'ai eu des nouvelles de Ba, elle veut qu'on se voit.

Le banquier-assureur me réclame encore d'aller boire un café avec moi, Seb l'autre jour me l'a réclamé aussi.

Je me rends compte à quel point il semble difficile de décrocher un rendez-vous avec moi.

Je ne le fais pas exprès, juste je ne ressens pas le besoin....

Sauf concernant Ba, je n'ai pas besoin de leur compagnie, je ne sais pas ce qu'ils me veulent, ou peut-être que je n'ai pas envie de le savoir.

Seb je l'aime bien mais je crois que c'est un alcoolique, je n'aime pas trop les alcooliques. Je l'ai rencontré il y a 1 an à une afterwork (pour moi c'était plutôt une after pôle emploi, mdr).

Ju le banquier-assureur c'est un commercial baratineur, je n'aime pas les baratineurs, je n'aime pas les gens trop sûrs d'eux, ceux qui pensent qu'ils ont le pouvoir de faire des autres ce qu'ils veulent, je crois que lui, inconsciemment, je le fais peut-être exprès de me rendre insaisissable, je ne sais pas;

Bref, je n'ai pas besoin de prendre un café avec eux.

Quant à Ba c'est une copine, avec elle je veux bien aller prendre un verre.

J'ai envie de cette citronnade que prépare de temps en temps Orage, je crois que je vais lui demander de prendre de quoi en faire d'autre aux courses samedi, tu vois j'en aurais bien pris un verre ce matin pour mon petit déj, ou bien une orange pressée avec un peu de sucre roux ou du miel.

Non j'ai vraiment envie de citronnade, de la vraie.

A la place je vais me contenter de mâchouiller cette grosse boule de chewing-gum mojito qu'il m'a rapporté du tabac l'autre jour, il en achète de toutes sortes pour notre petite étoile qui les adore et puis il en prend aussi un peu pour nous les grands, ça change des têtes brûlées, je déteste ces bonbons.

Moi je cherche désespérément des réglisses rouges, j'en ai trouvé sur le net, sur un site espagnol, d'ailleurs c'est en Espagne que je m'en gavais lorsque j'étais gamine.

Sur la plage je trouvais plein de pièces que les gens perdaient, dans le sable j'en trouvais tous les jours et j'allais à l'épicerie du coin m'acheter des bonbons, des réglisses rouges et des graines de tournesol salées.

Sur ce site j'ai trouvé aussi de quoi faire ce chocolat chaud épais avec lequel je dégustais les churros, et puis cette pâte à tartiner, tu sais celle qui est chocolat et blanche, je pense me faire une petite commande "souvenirs d'enfance" un de ces 4.

07h20

J'ai pris une petite photo du lever du soleil sur ma campagne ce matin, campagne où à présent les maisons poussent comme des champignons, c'est pour ça que je veux partir plus loin un jour ....

12h24

Voilà j'ai contacté le service recrutement pour le poste de VDI parce que justement elle est revenue vers moi la dame, j'ai donc passé une petit entretien et la conseillère de mon secteur va donc prendre contact avec moi rapidement.

La suite au prochain épisode ma Plume.....

16h19

La conseillère de mon secteur vient de me téléphoner, rendez-vous a été pris pour mardi après-midi pour que je puisse voir les produits, voir le contrat, poser des questions, voir si on peut faire équipe, tout ça, tout ça.

Pour l'instant j'aime assez ce que j'entends et la façon dont ça se passe, mais au début c'est toujours mission séduction des 2 côtés donc je reste prudente.

Mais ce serait vraiment trop cool si ça pouvait fonctionner.

Orage se moque à moitié de moi avec cette histoire, je ne sais pas pourquoi je me fatigue à lui parler, à lui ou à qui que ce soit parce que généralement tout le monde s'en fiche de ce que j'ai à dire ou bien on tente de me démoraliser.

Quand je te dis que je n'ai que des gens négatifs autour de moi ma Plume je n'en suis pas bien loin.

Quoi que j'entreprenne il y a toujours quelqu'un pour tenter de me saper le moral, c'est pénible à la fin, alors je suis censée faire quoi moi au juste ?

Si je ne fais pas ça ne va pas, si je fais ça ne va pas non plus.

Mais m"rde à quoi ça sert un conjoint s'il n'est pas là pour te soutenir un minimum ?

ça ne va pas recommencer ces c"nneries !?

Ah non non non !

Du coup je suis partie plus loin très déçue, et avant, très calmement je lui ai fait part de ce que je pensais de son attitude.

Il a reconnu que ce que je disais n'était pas faux, bon c'est très bien de le reconnaître mais il rectifie le tir quand au juste ?

17h43

Tu sais il y a des jours où je me dis que ça va encore mal finir lui et moi et ce sera la dernière fois pour ma part si jamais ce jour devait de nouveau se présenter.

Je veux bien essayer de sauver mon mariage mais pas à n'importe quel prix. Il y a des limites à tout.

Des limites qu'il a largement franchies déjà une fois, c'était déjà une fois de trop alors non pas deux fois ma Plume.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Aveline I Can Fly
  • AazBonaarBoziik
  • Lizo
  • Morrigan
  • Titia7
  • Arthémia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !