Jeudi 04 Avril 2019

lu 128 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,


Me voici de retour chez ma grande étoile pour 2 jours sous peine de ne pas pouvoir travailler, et ce n'est pas possible cette histoire, je ne peux me permettre ces vacances forcées par la faute de mon opérateur internet.
Le réseau est en travaux et ne sera opérationnel que le 6 au matin la boîte vocale m'a t'elle dit, oui parce qu'en plus c'est même pas des vrais gens qui te répondent.
Et la boîte vocale est une andouille, elle m'a envoyée un lien sms pour suivre l'état d'avancement des travaux, un lien internet, je n'ai plus internet, allô la madame te dit qu'elle n'a plus internet !!!!!


Bref j'ai cru devenir folle ma Plume.
En tout cas ça m'a bien mis les nerfs.

Donc ma fille aînée a été obligée de m'accueillir une nouvelle fois chez elle, elle va finir par me trouver lourdingue un peu à force.
Je me fais le plus petite possible pour ne pas la déranger.

Là-dessus un sms de mon ex-mari, pour me demander si j'ai bien reçu ses sms.
Oui je les ai reçus ses sms, mai je l'avais informé que je ne voulais plus jamais lui parler, tu crois qu'il ne comprend pas le français ?
Donc je n'ai pas répondu à son sms me demandant si j'ai bien reçu ses sms.
Il n'a qu'a faire comme si je n'existais plus, c'est assez simple non ?


De plus il passe encore son temps, 15 ans après notre divorce, à m'habiller pour l'hiver auprès de toutes les oreilles prêtes à l'écouter, j'ai enduré en prenant le plus possible sur moi pour le bien-être de nos enfants, maintenant les enfants sont grands et adultes, donc il n'est plus question pour moi de laisser ce cinéma se poursuivre, je ne suis pas son paillasson ni son punching-ball, qu'il se trouve une autre victime, je passe mon tour.
Non mais il ne croyait tout de même pas que j'allais me le coltiner jusqu'à la fin de mes jours ou des siens tout de même !?


Qu'il se vide ses bouteilles, qu'il s'imbibe jusqu'à s'en écrouler ou s'endormir sur le trône son pantalon sur les chevilles comme l'autre jour (charmant spectacle pour notre fille soit dit en passant, qui a eu cette merveilleuse surprise à son réveil en se rendant aux toilettes), moi tout ce qui touche de loin ou de près à cet être me file de l'urticaire;
Il sombre dans l'alcoolisme, il a trompé toutes les femmes de sa vie moi y compris, il ment comme il respire, mais c'est moi qui ai tous les défauts de la terre, que dis-je de l'univers.

Bref ce ne fut pas une bonne journée pour moi.

Et il a plu dehors mais dans mes yeux aussi.

Une journée toute mouillée.

C'est vrai quoi je n'em""de personne, je ne fais pas de bruit, je suis presque invisible et on trouve encore le moyen de passer son temps à se plaindre de moi, à m'en mettre plein la g""ule, se plaindre de quoi, je n'existe presque pas ?

A peine je respire, on ne me voit pas, on ne m'entend pas, alors quoi ???????????

Mais qu'ils se soignent les gens s'ils ne tournent pas rond, s'ils ont un pète au casque, s'ils ne se sentent pas bien dans leurs baskets, mais surtout qu'ils me lâchent la grappe, même si j'en ai pas.

Les gens sont tellement mauvais, je ne m'y ferai jamais et je me protège comme je peux.

06h02

J'ai un admirateur ma Plume, le chat de ma grande étoile a passé la nuit en ma compagnie à me regarder travailler. Je lui ai retiré mon bullet journal parce qu'il s'amusait avec les marque-pages, c'est vrai que c'est très amusant ces petits rubans mais bon.

Bon mais il est mignon à me regarder tapoter sur mon clavier tout en ronronnant.

07h39

C'est beaucoup moins calme le matin ici, nous sommes en pleine ville, c'est le bruit des voitures, il couvre le chant des oiseaux qui sont bien moins nombreux que dans ma campagne.

Mais au moins j'ai internet, que veux-tu on ne peut pas tout avoir !

J'espère qu'ils vont bien vite tout remettre en ordre n'empêche, ils auraient pu au moins prévenir, la politesse vis-à-vis des abonnés même ça on ne l'a plus, tout fout l'camp ma Plume dans ce pays.

21h01

La ligne internet a été réparée, je suis de retour chez moi, j'ai laissé mon petit admirateur mimi chez lui et ma grande étoile a sa vie.
Finalement je ne l'ai pas embêtée longtemps.
J'ai un mal de tête qui ne passe pas, je pense qu'il faut un peu de repos à mes yeux.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • mon courrier
  • AazBonaarBoziik
  • vivreencore
  • hawk
  • Titia7
  • Morrigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !