Tant pis

lu 65 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,


Je vais les commander quand même mes graines, tant pis, ça sert à quoi de bosser si je ne peux pas me faire plaisir, ce n'est que 30 euros après tout, alors flûte, je vais les commander !

J'ai regardé le Phare aux Orques ce soir sur netflix, pour me détendre un peu, c'est un très joli film.


Tiens ça fait partie de mon verre à moitié plein ça aussi, netflix, je me suis offert cette distraction il y a quelques mois de ça avec mes petits sousous.

Dans la journée je téléphone pour mon poste de VDI, nous verrons si je suis toujours intéressée et eux aussi après ce petit entretien et si je me lance ou pas dans cette nouvelle aventure qui durera ou qui tournera court, ça aussi je verrai bien.

J'ai le pied au plancher, du coup je suis fatiguée et je manque cruellement de temps pour aller à la salle, mais si je parviens à mon objectif de cette semaine je prendrai le temps d'y aller ce week-end.

Je dois aussi bosser mon cours sur les H.E de la famille des phénols, le prochain cours approche.

Je ne sais pas si nous allons avoir nos beaux nénuphars ou pas cette année dans le bassin à poissons de notre jardin ?

Je t'ai mis en photo ceux de l'année dernière ou d'il y a 2 ans, je ne sais plus, le temps file à toute vitesse.

01h40

Voilà c'est fait, comme ça plus de retour arrière possible, j'ai commandé mes graines de tomates cerises, poivrons, courgettes, radis, pastèques, potimarrons et tournesols de gamme héritage, il manquait des trucs que j'aurais voulu, y'en avait plus tant pis.

06h17

Le candaulisme, je vais finir par connaître toutes les pratiques un jour en terme de vocabulaire à force. Bon je connaissais, sans le pratiquer, mais je ne connaissais pas le mot ma Plume et je vois que le correcteur d'orthographe non plus, il me le souligne en rouge.

07h08

J'ai encore ouvert la fenêtre pour profiter de l'air frais et du chant des oiseaux. Ils sont nombreux tu sais, c'est un véritable petit concert, je serais curieuse de savoir combien ils sont et combien d'espèces différentes il y a, car à l'oreille je sais qu'il y a plusieurs, des petites et des moins petites, mais tous sont très joyeux et ici tôt le matin nous n'entendons qu'eux.

Pour l'instant je n'entends plus mon amie la chouette, il fait encore trop froid pour laisser la fenêtre ouverte la nuit.

D'ailleurs ce matin il fait froid et le ciel est tout gris, il a plu aussi.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
  • rotvi
  • AazBonaarBoziik
  • mon courrier
  • zelis
  • vivreencore
  • Luciolie
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !