Mardi 02 Avril 2019

lu 72 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,


Aujourd'hui je n'ai fait que ça, boulot et dodo, je n'ai presque pas pris de temps pour moi, mais aujourd'hui il y avait du boulot alors j'en ai profité parce que demain ou après-demain y'en aura peut-être pas.

Pas de nouvelles de ma candidature en VDI mais j'ai vu qu'il y en avait déjà pas mal par ici des conseillères pour cette marque, trop sans doute ?
Mais j'ai repéré une marque où il n'y a personne ici, du moins plus personne et cette marque que je connais bien puisque j'étais une fidèle cliente il y a quelques années alors je pense leur proposer ma candidature.
Je ne pense pas percer en tant que VDI mais si je peux mettre un peu de beurre dans les épinards de temps en temps ce sera une épine de moins dans le pied, alors il faut tenter n'est-ce pas ?

Je tente des trucs et des machins toujours à courir après mes projets, j'ai l'impression de courir après des papillons, tu sais comme quand je veux les prendre en photo et c'est pas facile de courir après un papillon.

Pour mes semis ça va finir par être râpé à force d'attendre, mais je ne veux pas dépenser pour l'instant, mon compte est trop limite et je sais être raisonnable lorsqu'il le faut.


Tant pis encore un projet en attente faute de moyens, même très petits moyens, là je ne peux pas.

Je suis occupée à courir après des papillons, à essayer de ne pas laisser filer ma vie entre mes mains, alors le potager il attendra hein !
Il n'est pas prioritaire, pourtant il aurait été bien utile.
J'en ai un peu marre de ne jamais pouvoir faire ce que je veux, mes petits plaisirs sont rares et si simples pourtant.
C'est vrai quoi quelques graines et un peu de terre ce n'est pas la mer à boire, bah ça l'est devenu.

Alors courons encore après les papillons ma Plume.


Mais tout de même dans tout ça j'ai réussi à m'offrir une formation, c'est déjà pas mal, un petit four pour les métaux et un petit four pour le verre avec mes petits sousous durement gagnés, voyons le positif et le verre à moitié plein, hein ?

Oui oui il est à moitié plein le verre, il ne reste plus qu'à le remplir encore un peu.

J'ai lancé G.O.T sur la 8 avec ma barre de chocolat qui fond un peu dans mes doigts et que je me dépêche de grignoter.

Oui ma passion pour le chocolat ne m'a toujours pas quittée et c'est meilleur la nuit je ne sais toujours pas pourquoi.

Je sens un petit mal de tête monter aussi, je tire trop sur mes yeux même avec mes lunettes de repos, c'est pour ça un petit job le nez ailleurs que sur un écran me fera le plus grand bien de temps en temps.

Et puis je n'aime pas faire tout le temps la même chose ou alors il faut que ce soit machinal dans ce cas, pas comme ce que je fais actuellement.

J'ai une jolie vue sur les petites f"""""" rebondies d'Orage qui dort paisiblement, bah quoi j'ai le droit d'admirer le paysage nocturne durant ma pause !?

04h55

C'est la nuit du chocolat, petite pause café avec une gaufre au chocolat, je crois que j'ai besoin de réconfort à manger tout ce chocolat non ?

06h58

J'ai ouvert la fenêtre pour respirer un peu d'air frais, il fait encore nuit mais le jour se lève et j'ai pu profiter du gazouillis joyeux des nombreux oiseaux qui résident ici pour mon plus grand bonheur.

C'est mon petit rituel habituel du printemps, de l'été et d'une partie de l'automne.

16h09

La marque pour laquelle j'ai postulé m'a laissé un message et m'a envoyé un mail ma Plume, je reprendrai contact avec eux très rapidement bien-sûr.

On me dit de visiter leur site et de regarder la petit vidéo de présentation, mais je l'ai déjà fait, je ne les ai pas attendus pour ça.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Arthémia
  • AazBonaarBoziik
  • rotvi
  • mon courrier
  • Luciolie
  • Simplement Catherine
Partager l'écrit
mon courrier
mon courrier :

@blue Moon
Courage à vous et gardez votre moral

Blue Moon
Blue Moon :

@mon courrier : Merci à vous, oui j'essaie !

Chuupita
Chuupita :

Courage!! Ça irra

Blue Moon
Blue Moon :

@Chuupita : merci !