Dimanche 31 Mars 2019

lu 95 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume,

Je me lance à postuler dans le VDI, voilà un moment que ça me titille.


J'ai déjà occupé ce poste mais pour mon propre compte, lorsque j'avais un stand sur les marchés, ça marchait bien mais c'était différent.
Je n'y crois pas trop, parce que je ne connais pas grand monde, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.


Bref j'ai postulé pour une marque là, s'ils ne veulent pas de moi j'essaierai ailleurs et ainsi de suite, mais pas chez n'importe qui et dans n'importe quelle condition, ah ça non.

Je pense que pour une activité complémentaire indépendante ça peut être sympa si ça marche.
Et puis qui ne tente rien n'a rien non ?
Et puis si ça ne marche pas, tant pis, j'aurais essayé au moins.

J'ai le contact client facile et souriant et j'aime ça ma Plume "conseiller" mais tu le sais déjà.

Bon en attendant je poursuis avec le job que j'occupe déjà, je compte profiter du week-end pour travailler un peu, donc ce sera encore boulot-boulot mais plus cool qu'en semaine.

Je compte profiter du jardin s'il fait beau et puis confectionner mon shampoing solide à la guimauve (la plante) et au beurre de karité.
Et ce sera très bien déjà de réussir à faire tout ça pour un dimanche, non ?

05h49

Et puis on a changé d'heure, je ne le savais même pas que c'était cette nuit, je ne te dis pas la surprise !

15h26

Mon téléphone a encore disparu durant la nuit, impossible de le trouver, ça recommence ma Plume, tout de même c'est inquiétant non ?

15h34

Il n'est pas dans la chambre, et tout comme l'autre jour, il y était lorsque je me suis endormie, non mais sans rire tu crois que je suis somnambule ? Et pourquoi je m'en prendrais au téléphone à chaque fois ? Pourquoi j'irais le mettre ailleurs ? C'est chelou.

Enfin bref je ne sais pas où il est rendu cette fois.

16h02

Non mais impossible de le trouver, pffffff......

On a cherché dans toute la maison, où est-ce que j'ai bien pu le planquer ? Même dans le frigo et le four j'ai regardé lol.

16h15

Je l'ai retrouvé !!!!!! Il était caché dans la pile de vêtement sur la chaise de mon bureau, Orage me suggère de ne plus le laisser en silencieux, ok, mais c'est quoi cette blague ????

C'est moi qui fait ça ou c'est ma petite étoile qui s'amuse ?

16h59

Bien j'ai préparé mes ingrédients : beurre de karité, huile d'olive, SCI (tensio actif doux), poudre de guimauve (plante) et fragrance bonbon (pour faire plaisir à ma petite étoile).

Reste plus qu'à tambouiller ma Plume et de mettre le tout dans le petit moule à savon et dans 2 jours j'aurai un shampoing solide (2 jours de séchage démoulé).

Ah et j'oubliais l'hydrolat de framboise pour remplacer le lait végétal parce que je crois que je n'ai plus de lait végétal, certain mouillent la pâte à l'eau moi je vais le faire à l'hydrolat.

J'avais du lait de coco en pastilles au congelo, finalement je vais mouiller ma pâte au lait de coco à l'hydrolat de framboise et voilà !

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Morrigan
  • AazBonaarBoziik
  • rotvi
  • Addam
  • etoiledesneiges
  • Aveline I Can Fly
  • IraSuperbia
  • Plume de nuit
  • Simplement Catherine
  • vivreencore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !