Veux-tu te taire !?......Euh non pas spécialement pourquoi ?

lu 132 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Bryan Kearney & Plumb - All Over Again
Chargement de la musique...



02h14

Ma très chère Plume,

Je voulais travailler mais j'ai eu envie de dormir, alors je suis allé dormir, mais là bien installée dans mon lit dans le noir j'ai commencé à ne plus avoir envie de dormir.
Alors j'attends que mon être se décide, on dort ou on dort pas ? Il va bien finir par faire un choix, pas vrai !?

Alors je me suis dit "tiens je vais aller écrire à ma Plume", et me voilà.

J'étais entrain de me dire "à quoi ça sert d'être avec un homme plus jeune que moi ?", je t'explique, j'ai un plus grand appétit que lui, je ne parle pas de miam là, si tu vois ce que je veux dire....
Pfffffffff ça tient pas la route ces jeunes hein !


C'est embêtant et ça m'agace, surtout que je suis amenée à aborder le sujet très souvent tous les jours tu vois, alors c'est d'autant plus embêtant.

Et alors je me demande bien pourquoi mon appétit va croissant comme ça ?


Je sais qu'il n'est pas de bon ton pour une femme d'aborder le sujet, ça fait vulgaire je crois, je n'ai jamais compris pourquoi tu vois.
Les hommes auraient encore une fois ce droit que nous n'aurions pas.
Ils peuvent le crier haut et fort, alors que nous ah non surtout pas, chut, faut pas le dire, faut faire mine de ne pas y toucher mais pas trop quand même sous peine de passer pour une sainte ni touche (comment ça s'écrit ?), en gros, nous avons encore ces 2 seuls choix qui s'offrent à nous, soit celui de passer pour une s"""pe, soit pour une coincée, à nous de jongler avec seulement ces 2 possibilités.
Mais s'il n'y avait pas que ces 2 possibilités ? Quelqu'un y a t'il pensé un jour tu crois ?


Bref, ça ne résout pas mon problème, qui pour l'instant n'en est pas vraiment un, mais je réfléchissais à ça seule dans le noir à tourner en rond dans mon lit en attendant que ça se décide sur on dort ou on dort pas ?
Ah lui il dort hein, ça fait un moment déjà d'ailleurs.
Donc je ne peux même pas lui sauter dessus tu vois.

Ah et puis j'ai regardé le documentaire sur l'affaire des soeurs abusées par les prêtres, pourquoi n'en suis-je pas surprise de ces affaires honteuses et passées sous silence depuis.....Oh sûrement depuis fort longtemps ma Plume, pour ne pas dire depuis toujours, mais c'est ça le patriarcat, l'homme doit contrôler le corps de la femme et en faire une éternelle mineure aux ordres des ses supérieurs les hommes.
Mais, là, oui, chut, nous entrons dans des domaines sacrés, faut pas toucher....enfin ça dépend pour qui....rhoooo que je suis infernale !


ça mériterait bien une petite fessée non ? Rhooooo et je continue, veux-tu te taire petite dévergondée va !

Bon j'ai besoin de dormir hein, je crois que c'est clair là non ?


Non, non je ne suis pas maniaco-dépressive, je me suis posée la question aussi, mais je ne rentre dans dans les critères, c'est juste que parfois j'ai une pêche d'enfer et parfois pas du tout, c'est tout.

Ah et puis je n'ai plus de lampe là, suis entrain de tuber une cici dans le noir, bah c'est pas facile !

Ah non, non, je t'arrête tout de suite, je te vois venir là, le psy(chiatre) il a dit que je n'avais pas besoin de lui ni de médocs et toc ! Oui tu sais j'avais été voir celui du C.H.U là quand je n'allais pas bien fort il y a presque 2 ans, et tu vois même lui il n'avait pas voulu de moi.

Selon lui tout allait très bien....ou presque.

Je me souviens ça avait cloué le bec d'Orage qui me croyait devenue folle, lol.

Bah non suis pas fooooooolle.

Oui je sais ça surprend.

16h00

Ce matin nos fidèles compagnons ont rapporté un hérisson, ce n'est pas la première fois, ils doivent trouver ça amusant une balle vivante à picots, alors lorsqu'ils en trouvent une de ces balles, ils la rapportent à la maison tout fiers d'eux, bien-sûr nous libérons vite la petite bête pour qu'elle s'en aille loin de nos monstres et qu'elle reprenne le cours de sa vie au jardin et plus loin.

J'ai des trucs à mettre en vente sur vinted, donc des photos à prendre ma Plume, il faut juste que je me décide.

16h03

Orage vient juste de capter que c'est moi qui l'ai réveillé cette nuit/ce matin, que c'est moi qui lui ai apporté son café au lit et qu'il est donc logique de me retrouver en rentrant toute écroulée dans le lit puisque j'ai travaillé de nuit, donc logique quoi !

16h40

Je viens d'être acceptée dans un groupe de discussion privé créé par une de mes collègues, je vais enfin pouvoir papoter un peu avec elles et me sentir moins seule dans mon coin !

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • AazBonaarBoziik
  • Morrigan
  • mon courrier
  • Simplement Catherine
  • Elisa01
  • Jessy1
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Aveline I Can Fly
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !